20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galerie de Reika

Aller en bas 
+10
Fredegond
Aerendel
WarXisk
Accetes
floconII
Saroulman
Amdur
Rayleigh
Sarn Rhosg
Reika
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:29

Effectivement ! Encore de bien jolies réalisations ! Je pense que la photo ne rend pas honneur aux tissus gondoriens, et aux éclaircissements en général, car ils paraissent plutôt sombres et sans réels effets de profondeur, mais vu ton niveau de peinture, je pense que tu les as quand même pas mal travaillés Wink et chapeau pour le schéma de couleur qui différencie pas mal du schéma classique qui est bien terne Smile 
Sinon les socles ne me choquent pas spécialement, c'est vrai qu'ils sont un peu herbeux, mais je ne trouve pas ça dérangeant Wink  (il faut dire que j'ai déjà vu bien pire ^^)
Juste une petite question, les soldats du Gondor ne portent pas des gants?  geek 
Et pour finir, ton dragon est vraiment super, j'aime tout particulièrement le travail réalisé sur ses ailes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:39

Merci encore WarXisk pour ton commentaire! ^^
En ce qui concerne les éclaircissements ils n'ont pas été très travaillés, comme dit précédement ce ne sont que 3 couches successives, ce qui est très peu pour un éclaircissement de tissu: je pensais justement que l'effet serait plus saisissant! Je tâcherais de faire des éclaircissements plus vifs sur les prochaines figurines du Gondor =) Je suis également très content de voir que le schéma que je propose pour ces guerriers te plait, il reste "crédible", plus vif et moins terne que celui de GW... Même si je n'ais pas encore le niveau de leurs artistes Wink 
En ce qui concerne les socles, je compte malgré tout m'améliorer sur les prochaines figurines, qui je l'espère seront mieux réalisées... Je présenterais l'Ost entier une fois terminé (avec qui sait, peut être Aragorn Roi Elessar à sa tête Wink )
Et bien... Oui, tu as raison, ce sont des gants! Je ne comprends vraiment pas comment j'ais pu les prendre pour des plates incurvées maintenant que tu le dis! Je ferais plus attention la prochaine fois. C'est d'autant plus étonnant que je n'ais pas vu ça alors que je me suis permis de faire des bas de chausse rouge bordeaux... Excellente remarque, merci beaucoup!
Merci une dernière fois pour le Dragon; les ailes sont tout ce qu'il y a de plus standard, ce sont des brossages à sec progressifs du gris foncé au gris clair. Cependant les éclaircissements standard et vifs apportés à l'ossature même permettent de contraster les effets, c'est peut être ce qui les rends agréable à l'oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
floconII


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement)
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 16/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:56

oui c'est vrai quelles sont très belles 
les guerriers de M T sont très bien réussis mais c'est vrai qu'ils ont des gants... fin moi je les fais avec des gants donc là c'est un peu bizarre... 

le dragon est trop jolie le travail des ailles est vachement beau mais il y a 2 trous dans les ailles, c'est normal??
sinon la tête  est elle aussi très jolie 

très belle peinture!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:09

Salut, les guerriers de MT passent très bien comme ça, j'ai personnellement jamais réussi a faire un truc potable avec eux, et à prendre un réel plaisir de les peindre, pour le socle tout à été dit!
Ensuite le dragon, comme ça a déjà été dit, est magnifique, pour le sang, tu prends du rouge vif, tu le dilues à fond et tu éclabousses les dents et le visage en "peignant" ton doigt ou un bout de grappe devant en faisant des gestes assez larges (c'est bidon mais difficile à expliquer, je ne sais donc pas si tu vois ce que je veux dire^^)
Enfin bref, continues comme ça, pour les socles je peux te proposer ça: http://latavernedebuck.e-monsite.com/pages/les-tutos/socles-de-figurine/
ou ça: http://www.20000nainsousleselfes.org/t1541-socle-sculpture
Voilà, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:16

FloconII: Merci beaucoup pour tes observations... Et non, les trous ne sont pas normaux, ce sont des tirs Elfiques qui les ont causés... Dure bataille Wink Plus sérieusement ils font partie intégrante de la figurine, ce n'est pas une conversation quelconque =)
Aerendel: Je suis content de voir que quelqu'un est de mon avis concernant la peinture des Gondoriens... Vraiment très dommage, car à contrario cette armée est très intéressante à jouer! =) Je vois tout à fait ce que tu veux dire concernant les effets de sang, ce sera sans aucun doute très utile sur les prochaines figurines. Merci beaucoup également pour les tutos de socle (j'avais peint et brossé à sec le sable des deux lanciers... Avant de faire ma connerie avec le flocage d'herbe =D )
Merci à vous deux! =)
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
floconII


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement)
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 16/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:52

Aerendel a écrit:
[...] pour le sang, tu prends du rouge vif, tu le dilues à fond et tu éclabousses les dents et le visage en "peignant" [...]

ou tu peux acheter le nouveau pot de peinture fais pour ça

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat470003a&prodId=prod2250086a

Galerie de Reika - Page 2 M3560188a_99189956005_BloodForTheBloodGod01_445x319Galerie de Reika - Page 2 M3560193a_99189956005_BloodForTheBloodGod02_445x319
Galerie de Reika - Page 2 M3560198a_99189956005_BloodForTheBloodGod03_445x319
Revenir en haut Aller en bas
Fredegond
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Fredegond


Armée(s) jouée(s) : aucune
Nombre de messages : 694
Age : 37
Localisation : au Pays de Woinic, Seigneur des sangliers
Date d'inscription : 03/02/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:08

Pas grand chose à ajouter par rapport à mes confrères.

Des guerriers de Minas Tirith, ma foi, plutôt bien peints. Un dragon très beau... Vivement la suite !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:38

FloconII: Il existe des peintures pour faire ce genre d'effet??? La vache, j'en ais loupé des choses ces dernières années
Fredegond: Merci beaucoup pour ton commentaire, les prochaines photos arriveront très certainement bientôt... Ou du moins après les partiels Wink Mes Guerrier de MT sont tous peints, il ne manque finalement plus que de finir ces petits partiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:49

Cette peinture-ci est toute récente sa va Reika  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:11

Hélas pour vous, je ne suis pas mort, et je reviens vous hanter avec de vilaines croûtes...! Bwahaha!

Après avoir longtemps hésité à mettre des photos de Legolas tout justes faites (et donc avec une lumière jaune dégueulasse, un flash affreux et un effet de flou désastreux... Vivement que j'ais un véritable appareil photo Wink ), j'ai finalement décidé de vous montrer une photo faite il y a déjà pas mal de temps. Il s'agit d'Aragorn, le Roi Elessar. 

C'est une figurine que je rêvais de peindre depuis longtemps. Il faut bien avouer que la figurine proposée par GW est superbe, et qu'elle est qui plus est surpuissante. 
L'ayant trouvé chez mon revendeur préféré, j'ais donc décidé de lui donner une seconde jeunesse! (son ancien propriétaire avait du la peindre au rouleau je pense).

Une remarque avant tout: la couleur de peau pateuse est entièrement du au pot un peu sec que j'avais, et Legolas souffre par conséquent du même du problème. Depuis j'ai racheté un nouveau pot et le problème ne devrait plus se re-présenter =)
J'ais donc choisi un schéma de couleur très vif encore une fois, avec beaucoup d'éclaircissement de bleu, un très long travail sur le cheval et l'armure (que l'on ne voit pas très bien, je n'ais que cette photo...). 
Encore une fois le problème du socle herbeux se présente, pris dans mon impatience j'ais plongé la figurine trop tôt dans le sachet de flocage, et la colle blanche du sable qui n'était pas tout à fait sèche a ruiné le socle Wink
J'attends avec impatience des commentaires et observations sur cette figurine qui ne manque pas de défauts, pour le coup ;p

Galerie de Reika - Page 2 Cam00111
Revenir en haut Aller en bas
floconII
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
floconII


Armée(s) jouée(s) : Nains et Gondor (principalement)
Nombre de messages : 188
Age : 24
Localisation : NORD 59
Date d'inscription : 16/11/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:17

content de te revoir 
il est très bien peint le bleu est beau, il y a de très beaux dégradés

tu ne souhaiterais pas lui donner une 3ème vie car j'en recherche un  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:19

Merci Flocon, très heureux d'avoir à nouveau de tes commentaires également Wink
Merci encore une fois, je suis content qu'à défaut d'être peint précisément, le schéma de couleur global te plaise =) 
Hélas non, je crois que j'ais attendu bien trop longtemps cette figurine pour la céder si facilement... Et puis je ne te laisserais pas dénaturer une si belle peinture XD
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 10:15

Tu nous as fait encore une bien jolie figurine dis donc ! 
On voit tout de même ( malgré la qualité moyenne de ta photo  Razz  ) le travail réalisé sur le cheval mais surtout celui sur l'armure ! Elle m'a l'air vraiment pas mal, une photo de face ne serai pas de refus Wink 
Je ne parlerai point du socle en revanche hein  Galerie de Reika - Page 2 654642  Razz
Revenir en haut Aller en bas
le ptit Uruk
Soldat du Rhûn
Soldat du Rhûn
le ptit Uruk


Armée(s) jouée(s) : Isengard,Rohan,Elfes...
Nombre de messages : 122
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: http://www.20000nainsousleselfes.org/t2280-galerie-de-reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:24

Tout d'abord je compatit avec les vieux pots qui font brouillon sur ta fig mais tu t'en quand même très bien sortit sur Aragorn je pense juste que ton socle a un peu trop d'herbe.et pourrais tu m'expliquer comment tu a fait pour ton moulage ? Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 13:21

Rayleigh: Et bah, je ne m'attendais vraiment pas à un accueil aussi chaleureux pour mon petit Aragorn Wink Je suis très content que la figurine te plaise. Cependant, si je n'ais pas fait de photo de l'autre côté, c'est pour une raison... Mon Aragorn louche =D Je verrais à l'occasion si j'aurais le temps de faire d'autres photos de lui! ^^
Le Ptit Uruk: Merci pour tes observations =) Concernant le moulage, il ne s'agit pas de mon travail personnel, mais de celui de mon père, et je ne pourrais clairement pas te décrire la technique en détail. Je sais juste qu'il faut utiliser de la plastiline grâce à laquelle on fait le contour de la figurine, duquel on tirera par la suite un moule en élastomère, duquel on moulera une figurine en silicone =) C'est un procédé complexe, coûteux et demandant beaucoup d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:51

Lol, je ne vois même pas ta figurine, ou est elle stp ?
Je dois avoir un problème avec ce pc je vois seulement 1/10ème de ce que vous présenté en photo etc..

Ca commence à me gaver sévère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:07

Elle est juste en dessous du texte de Reika quand il nous présente son aragorn ; sinon belle peinture Reika.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:46

Négatif, il y a ABSOLUMENT rien sous son texte, aucun lien, aucun spoil :/
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:08

A mon avis, ton navigateur ne voit pas les images hébergées avec servimg, ce qui explique la non-apparition des images sur ton écran!
Sinon Aragorn à l'air sympa mais il aurait fallu une meilleure photo pour bien juger!
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:09

Ca doit être à cause de ton navigateur, soit une merde, soit pas à jour, soit une merde pas à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:18

Aah oui ça doit venir de ça j'ai que internet explorer et il doit pas être à jour, c'est pas mon pc donc j'ose rien faire dessus, mais merci des précisions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:26

joli coup de pinceau Reika !  Smile  J'aime bien l'aspect que tu donnes à la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Reika


Armée(s) jouée(s) : Mordor, Isengard
Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2013

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:41

Ahah, ça y est je reviens 24h après, et qu'est ce que je vois? Toute une page de HS... Bravo, merci beaucoup ;p
Glorinfindel: En effet, utiliser IE est pas vraiment le truc le plus à la mode en ce moment, le navigateur est relativement en retard par rapport à ses concurrents. Je te conseille Chrome, plus rapide et ergonomique (même s'il faut bien avouer que les dernières versions d'IE sont pas mal du tout).
Dain: Merci pour ce compliment! Mais qu'entends-tu pas "l'aspect" de la figurine? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dàin
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Dàin


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Elfes, Nains
Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Mons, dans le Hainaut, en Belgique
Date d'inscription : 03/01/2014

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:04

Reika a écrit:
Ahah, ça y est je reviens 24h après, et qu'est ce que je vois? Toute une page de HS... Bravo, merci beaucoup ;p
Glorinfindel: En effet, utiliser IE est pas vraiment le truc le plus à la mode en ce moment, le navigateur est relativement en retard par rapport à ses concurrents. Je te conseille Chrome, plus rapide et ergonomique (même s'il faut bien avouer que les dernières versions d'IE sont pas mal du tout).
Dain: Merci pour ce compliment! Mais qu'entends-tu pas "l'aspect" de la figurine? =)

J'entends par là le travail sur les détails : les mailles, les détails du visage, les dégradés sur les vêtements,etc. !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel03
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Glorfindel03


Armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes (Royaume de Galen-Dîn).
Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Bourges/Saumur
Date d'inscription : 06/01/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:15

Waw très belle ta figurine !!!! Vous peignez tellement bien !!! moi je galère à faire mes chevaux là =( je vais devoir m'alarmer de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Reika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Reika   Galerie de Reika - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Reika
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Tenshi_Elfia
» Galerie...
» Galerie CD&S™ [l'âme]
» Ma galerie
» ma galerie 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: