20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdition du jeu SdA/Hobbit

Aller en bas 
+4
Accetes
vinkey24
thomas d'Orthanc
WarXisk
8 participants
AuteurMessage
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:01

Bonjours à vous tous membres encore actifs et éventuellement aux membres inactif qui viendrai faire un tour !
Comme on peut le constater le forum 20 000 nains sous les elfes compte de moins de moins de membre actif, même notre administrateur ne passe plus sur son forum.
De plus on est dans une période ou GW fait disparaitre le jeu de bataille Seigneur des Anneaux/Hobbit petit à petit.

Je vous invite donc à rejoindre le Warfo, qui possède la communauté SdA la plus active et comptant le plus de membres, ou on se souci beaucoup du destin de notre jeu préféré et ou on lutte contre cela, ou/et rejoignez la Destinée de Dunedain, qui est un très bon forum entièrement consacré au SdA.
Je pense que c'est la meilleur solution pour nous, personnellement je suis sur les deux ( enfin les trois avec les 20 000 nains ), et je ne suis pas le seul qui est sur les 2 ici :p

Voilà j'espère vous voir ( pour ceux que je n'ai pas encore vue ) sur 1 des 2 forums ( ou les 2 ) très vite ! Very Happy 

Longue vie au jeu de bataille Seigneur des Anneaux/Hobbit !!!!!!!!!!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:35

Pareil que Rayleigh ! 
Je suis sur les trois, même si je suis moins présent sur le Warfo Smile 
Pour autant, il ne faut pas abandonner les 20000 Nains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas d'Orthanc
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan
thomas d'Orthanc


Armée(s) jouée(s) : Isengard et Rohan
Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : bourg en bresse
Date d'inscription : 28/10/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:51

Je suis sur denedain mais connait pas warfo(j'y vais de ce pas) et sinon c vrai que games workshop fait tout disparaitre petit a petit j'ai reperer plein de figs qui n'existent plus sur le site et tout les revendeurs vers chez moi ne vendent plus que du WB ou du W40k c'est triste:(
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:10

C'est bon a savoir Smile ,et oui hélas ils ventent ce débaraser de la liçence .
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:01

Dans deux ans  je pense que si personne ne reprend ce sera fini pour les figs du SDA
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 13:25

helas oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
Matheor555
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Matheor555


Armée(s) jouée(s) : Gondor, Gobelins des monts Brumeux, Nains
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Bergues Nord (59)
Date d'inscription : 05/09/2010

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 18:28

Ne soyons pas défaitiste. Si les membres des forums sont actifs, l’équipe de modération motivée, les administrateurs concernés, que des concours et des projets sont mis en place, le jeu ne mourra pas !

Peut-être que la licence sera abandonné (sans repreneur), mais tant qu'il y aura des joueurs, peintre, il sera toujours présent !

En tout cas merci pour le coup de pub ! Ça me touche beaucoup Smile.

Les portes de la destinée du Dunedain sont grandes ouvertes Wink.
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/

Pour ma part, je ne suis que sur 20 000 nains sous les elfes et la destinée du dunedain. Je trouve le warfo trop grand et trop dispersé. De plus la communauté est un brin défaitiste, alors qu'il faut se serrer les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinee-du-dunedain.forum-actif.info/
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:53

Oui c'est vrai que sur le warfo c'est différent et on peut se sentir moins concerné, d'ailleurs je n'y vais aussi que de temps en temps, je passe la plupart de mon temps sur la Destinée du Dunedain Smile
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:57

Si certains connaissent Alkemy, il y a quelques temps, l'éditeur du jeu a totalement abandonné le projet et c'est un groupe de fans français qui a repris le flambeau et qui ont réussi à refaire monter la pente au jeu... pitète que le SdA fera pareil, qui sait ?

Et sinon, pour revenir au sujet, je suis désolé, mais je ne vais surement pas venir sur le warfo ou la destinée du dunedain (non pas que je les aime pas, bien au contraire, je m'en suis souvent inspiré pour mes scenarii), mais avec le boulot, je n'ai plus trop de temps à consacrer au hobby (le seul temps libre que j'ai, je le passe à essayer de corriger les fautes d'orthographe sur le forum de mon assos')... Mais je resterais éternellement fidèle aux 20k nains
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 10:04

Si GW arrête SDA, il n'y a aucune chance que des fans reprennent le flambeau. Il y a trop de lobbys derrière et ils adorent faire pression.
L'exemple le plus frappant dont j'ai entendu parler est le cas d'un gérant de bar qui avait inscrit le mot "hobbit" dans le nom de son bar. Il a eu énormément de problèmes sur les droits d'auteur et s'est retrouvé avec un méga-procès sur le dos. Je ne connais pas le fin mot de l'histoire malheureusement.

Je viens de trouver un site.

Alors imaginez que des fans essayent de reprendre la grosse franchise SDA de Games Workshop. Ce n'est pas que des noms, il s'agit surtout de représentations du film. Et mon petit hobbit me dit que Games Workshop se fera une joie de participer aux procès ^^


Là c'est un cas un peu extrême, mais si GW arrête Warhammer Battle et/ou 40K et que des fans reprennent le flambeau ce sera pareil, mais avec des procès beaucoup moins coûteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Rayleigh


Armée(s) jouée(s) : Elfes
Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : Dans le Pas de Calais
Date d'inscription : 01/05/2013

Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 21:39

Oui ils sont extrêmement tatilleux sur les droits d'auteurs, ect .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdition du jeu SdA/Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Perdition du jeu SdA/Hobbit   Perdition du jeu SdA/Hobbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdition du jeu SdA/Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hobbit] DdS 1ère vague
» Le Hobbit : Nouveautés 2012
» Le Hobbit la désolation de smaug !!
» Hobbit 3
» Trou de Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: