20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours de Noël : écriture !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de Noël : écriture ! Empty
MessageSujet: Concours de Noël : écriture !   Concours de Noël : écriture ! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:12

Voici le sujet dans lequel vous pouvez poster vos questions, vos commentaires, et surtout vos participations en rapport avec le sujet d'écriture proposer dans Discussions Générales.
Pour que ce ne soit pas le bazar, évitez de poster des messages stupides comme vous avez l'habitude de le faire dans à peu près tous les autres sujets (vous en faites pas, je dois en poster plus que vous What a Face ), mais écrivez des choses constructives et intelligentes ! Concours de Noël : écriture ! 72821
Je sais, ça risque d'être difficile, mais qui ne tente rien n'a rien...
Groboulet... Concours de Noël : écriture ! 955194
PS : J'espère que vous aurez compris que ce message était plus que stupide, et que vous pouvez continuer à poster n'importe quoi, juste un peu moins que d'habitude... Concours de Noël : écriture ! 773595
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de Noël : écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël : écriture !   Concours de Noël : écriture ! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:59

Bon on est le 22 décembre et pas l'ombre d'une participation alors j'ai essayé de me motiver ! Voilà mon histoire ^^

La création des sapins :


Nous sommes à l'an -?? (vous savez pas hein ? ben moi non plus...) avant la création d'Arda. Illuvatar demande aux Ainurs de chanter mais... seul Melkor chantait.... mais d'une voix si horrible qu' Yavanna voulait le frapper... Alors tout les autres Ainurs réfléchirent à une solution pour ne plus l'entendre...
Retour à notre époque (à quelques milliers d'années près...), à la construction d'Arda... tout les Ainurs s'affairaient à la construction de montagnes, de fleuves, d'arbres,... Tandis qu'illuvatar préparait les premiers nés à naître... Melkor, lui, créait des méchant gugus pour attaquer les nouveaux nés...
Quelques temps plus tard, les premiers nés et d'autres peuples comme les nains vivaient sur Arda... Là, Yavanna se souvint du chant de Melkor... de plus, melkor s'était mis à dos tout le monde soit tous les Ainurs... Alors Yavanna a voulu créer un arbre assez souple mais dur avec des feuiles qui piquent pour frapper Melkor...
Alors devant elle un grand dilemme, soit elle transformait des elfes en arbre ou soit elle transformait des nains...Alors elle fit une liste:

-nain :
gros; petit; débile; montagnard; lent; mineur; inutile; vraiment inutile; mortel;....

-elfe : tafiole; débile; inutile; forêt; vraiment inutile; immortel; débile *2;...

Ces 2 listes ne l'aidèrent pas... alors elle essaya de trouver un nom, quand elle se dit:
"Putain, ça alors ces inutiles de nains !
Merci les nains... je peux pas vous transformés..."
Elle transformait alors les elfes en PCAIN mais comme elle ne savait pas écrire, ce fut les PSAIN petit à petit s'est transformé en SAPIN que nous connaissons tous ! Connu principalement des nains... surtout ceux écrasé... Car, non, la commuanuté ne c'est pas fait attaquer par des gobelins mais par des sapins et seul Gimli en a souffert (il a failli rejoindre ses frères morts au combat....).
C'est pour cela qu'on ne voit aucun sapin dans la moria !


Bon j'espère que mon texte pseudo/pas drôle motivera les gens à faire meiux !!
Revenir en haut Aller en bas
Grobelin
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Grobelin


Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de Noël : écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël : écriture !   Concours de Noël : écriture ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:36

J'ai...pas tout compris ! Laughing
Mais je ne l'ai lu qu'une fois, donc je l'enregistre sous word et je le relierai pendant les vacances, parce qu'il faut que je réponde à la moitié des posts de ce forum...
Grob', le lapin qui crie "je suis en retard !", mais qui vous montrera son texte le 7ou le 8, car il est censé rester avec ses figurines en Normandie jusqu'au 7... sans ordi ! Concours de Noël : écriture ! 654642 Concours de Noël : écriture ! 654642 Concours de Noël : écriture ! 654642
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr/
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Concours de Noël : écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël : écriture !   Concours de Noël : écriture ! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:02

Warf tu sais.... c'est peut-être normal que t'est rien compris.... Sapin c'est assez compliqué.... J'ai eu un soupçon d'idée (peut-être mauvaise...) C'était pour motiver tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Noël : écriture ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël : écriture !   Concours de Noël : écriture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël : écriture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IIeme rapport de bataille [en cours d'écriture]
» Noel !!
» Noel c'est chouette !
» Joyeux noel !
» Votre Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: