20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 tactiques contre le mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghuzbad
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Ghuzbad


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : brassac, en ariège
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

tactiques contre le mal Empty
MessageSujet: tactiques contre le mal   tactiques contre le mal Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:23

Voici des tactique (peut-être pas toute au point) sur des figurines gênante du mal

Catapulte :

-des héros avec cape elfique, pour approcher sans domage et éliminé les servants (gimli, elfes, …)
- obliger le troll a quitter le catapulte (il faut être a porte mais après la catapulte ne tire plus qu’une fois)


Nazgul :

-l’engagé au cac avec un héros (même un capitaine) si possible l’encerclé


Balrog :

Baliste
-Tir (beaucoup de tir, enfin pendant une bataille legolas, faramir et eomer on réussi a lui faire perdre 5 pts de vie)
-le classique aragorn
- pour contré mal ancien : aura de bravoure


Cavalerie :

-panique
-colère de la nature
(C’est marrant de voir la tête de l’adversaire quand il se rend conte qu’il a dépensé 100 en cavalerie pour rien)


Nombre :

- phalange menée par de bon héros (cela permet de tenir une partie du champ de bataille)


Dragon :

-magie : je m’explique, on utilise des sorts comme paralysie, le dragon va y résister donc ensuite il n’aura plus de pts de bravoure. Ensuite il sera immobiliser, les guerriers l’encercle, il perd des pts de vie et d’après sa rs il doit faire un test de bravoure pour chaque pts de vie perdu ; s’il en rate un il s’en va.

Cette tactique bloque les magiciens mais prive l’ennemi mis d’un atout considérable

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

tactiques contre le mal Empty
MessageSujet: Re: tactiques contre le mal   tactiques contre le mal Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:32

Contre la cavalerie, c'est quel héros qui peut avoir ces pouvoirs, sa m'interresse...

Sinon les tactiques sont intéressantes mais d'autres n'attendent que d'être approfondis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Ghuzbad
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Ghuzbad


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : brassac, en ariège
Date d'inscription : 09/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

tactiques contre le mal Empty
MessageSujet: Re: tactiques contre le mal   tactiques contre le mal Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:53

elrond peut avoir ce sort, mais le plus interressant c'est que arwen aussi pour seulement 60 pts on a un magicien capable d'exterminé la cavlerie adverse, mais elle n'a que 3 pts de volo,té et un de puissance, il faudra bien reflechir avant d'utilisé les sorts
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

tactiques contre le mal Empty
MessageSujet: Re: tactiques contre le mal   tactiques contre le mal Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:58

Je pourrais peut-être ajouter Elrond puisque je comptais le mettre de toute façon dans mon armée donc comme ça je pourrais exterminer la cavalerie adverse en même temps que d'abattre ses guerriers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

tactiques contre le mal Empty
MessageSujet: Re: tactiques contre le mal   tactiques contre le mal Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:43

Pour le Balrog, je mesuis fait battre par des magiciens: paralysie,paralysie,paralysie,...
Si je résistais une figurine me charge sinon wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Au Bout d'un moment fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Elfe


Armée(s) jouée(s) : Lorien et Hall de Thranduil (en GDA uniquement)
Nombre de messages : 494
Age : 27
Localisation : Pres de Lyon
Date d'inscription : 30/07/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

tactiques contre le mal Empty
MessageSujet: Re: tactiques contre le mal   tactiques contre le mal Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:38

oui je trouve ton sujet tres bien mais je recherche des tactique plus farfelu (notament contre l isengar)mes les tienne m auron servi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

tactiques contre le mal Empty
MessageSujet: Re: tactiques contre le mal   tactiques contre le mal Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:45

Contre la cavalerie tu a aussi Radagast avec son sort panique ! Imaginez un nazgul sur ombre ailé, Radagast lance son sort et ne fait pas 1, que fait le nazgul ?? Soit, il assure et utilise beaucoup de point de volonté soit il prend un risque qui paye ou pas et si ça paye hop plus de ombre ailé... Ou sur un simple capitaine monté, et le voir s'écrouler à 5 cm de toi ^^

Dragon, ta technique ne marche pas forcément si il a voix des wyrms et doncun point de volonté gratos par tour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactiques contre le mal Empty
MessageSujet: Re: tactiques contre le mal   tactiques contre le mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tactiques contre le mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles : "Tactiques"
» Info : Tactiques, aide, etc... sur GDA
» demande tactiques pour mon armée elfes/nains
» Harads contre Orientaux
» [VENTE/ECHANGE] Figurines SDA contre 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Stratégies et conseils pour vos armées-
Sauter vers: