20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood /!\ conditions à lire avant

Aller en bas 
+7
Alegolas91
Olmax
Sarn Rhosg
Mycks
l'âme_elfique
Beorn
AnakinElectra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:32

pareil pour les cheveux. mi-long on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:14

Mouais dommage tu les as coupé... Je te preferais en hobbit ..
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:10

Mycks a écrit:
Tu n'est pas le plus petit je fais qu'1m62 (en même temps j'ai que 12ans Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 17694).
Tu es plus grand qu moi aussi^^, je dois faire entre 1m55 et 1m60
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:40

Je fait 1m60 Smile
On compte les cheveux ? C'est de la triche je viens d'aller chez le coiffeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:43

Bon ben ça va alors, je suis pas si petit que ça. Tu vois nenette, quand je te le dis que je vous suis supérieur à tous et à toutes Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 773595
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:53

Beorn a écrit:

On compte les cheveux ? C'est de la triche je viens d'aller chez le coiffeur ...

Je suis passé de cheveux de 15 cm de long à moins de 5 cm donc je me fais avoir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:59

Chus pas tout seul !!
Toute façon j'ai pas fini ma croissance Embarassed ( excuse universelle chez les "petits" )
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:01

tu veux pas dire plus tôt :
Toute façon j'ai pas fini ma croissance Embarassed ( excuse universelle chez les "petits" de moins de 16 ans )
parce qu'après, y a plus trop d'espoir. Même toi Beorn, y en a déjà plus beaucoup. Tu grandira surement un peu, mais tu fera pas 1m80 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:03

1m80, moi ?! Jamais ! Mon frère les faits presque et encore mon père non, et après ma mère et mes soeur je suis grand qu'elle Twisted Evil
Par contre après l'exscuse univerelle des "petits", la devise universelle des "petits" (Petit, mais PUISSANT ! )

Edit : je viens de me rendre compte d'un truc : A pas prendre dans un autre sens que celui que vous comprendrez en premier ! bande de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 23:50

Ben Sarn? Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi cet élan d'orgueil ? : (tu es superieur à tous et à toutes? ) Surprised Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 982 Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 804720
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:28

excuse universelle chez tout le monde: "j'ai préféré arrêter de grandir parce qu'on m'a dit que tout ce qui est petit est mignon, et que tout ce qui est grand est c Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:46

Non je n'ai pas stoppé ma croissance car ON DIT que tout ce qui est petit est mimi.. Je ne fais pas les choses parce qu'on me les dit et puis mimi n'etait pas assez pour moi...
J'ai arreté de grandir c'est un fait. Mais pourquoi continuer lorsqu'on a atteint la perfection? J'ai su dès le collège qu'il etait inutile d'en faire plus, ce serait trop.. ^^

(qu'est ce que j'en dis des conneries... --')
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:50

cheers j'ai trouvé quelqu'un de mon niveau les gars cheers

A quoi bon atteindre la perfection puisque cela empêche le progrès? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:13

LA perfection n'est elle pas l'optimum ?
Progresser oui, croitre et developper des beugs en tous genres.. à quoi bon?
Meme le progrès a ses limites, comment ameliorer le meilleur ?
Je vous laisse dans votre quête du progrès permanent.. pour moi le summum est déja atteint Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:22

Je préfère pouvoir aller de l'avant plutôt que me complaire dans une situation qui représente momentanément la perfection, mais qui finira par être obsolète.

Bref, arrêtez de grandir, pour pouvoir plus facilement dormir!

Quel est le rapport? Moins grand = besoin de moins d'espace pour pouvoir dormir = moins de risque d'être dérangé parce que vous prenez trop de place = on vous laisse dormir = vous dormez mieux = ça revient à dormir plus facilement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:31

Ahahaha ! Du répondant ? J'aime !

Aller de l'avant est toujours une bonne chose, qd on y va avec la taille parfaite et en parfait accord avec soi même c'est encore mieux ! Et si cette petite taille me permet de mieux dormir tant mieux ! J'ai du sommeil à rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:46

Définition de Olmax: Personne aux cheveux châtains, aux yeux gris, en générale de petite taille,avec deux bras, deux jambes, un sweet bleu avec le logo de son club, un jogging noir, un ordinateur, un oreiller, et un bon film. Cette espèce en voie de disparition est réputée pour sa conversation aux arguments plus foireux les uns que les autres, mais qui arrivent finalement à mettre tout le monde d'accord. Cet animal étrange est souvent touché par de graves crises de folie, qui lui font souvent écrire des pavés, donc certains peuvent prendre des dimensions titanesques, avec souvent une grande partie qui ne veut a-b-s-o-l-u-m-e-n-t rien dire. Cette drôle de bestiole est omnivore. Son burger favoris: le Royal-Cheese, ne doit sous aucun prétexte faire l'objet d'une critique négative, car Olmax entre alors dans une colère apocalyptique, qui fini en crise de larme parce qu'il vient de glisser de sa chaise et de se cogner violemment la tête contre son oreiller, on le plaint le pauvre il a dû se faire super mal, et il va de se pas se nourrir, avec 2 " r " pour manger plus.

PS: je ne sais vraiment, mais alors vraiment pas d'où ce paragraphe m'est venu O_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:27

Quand on ne sait pas d'ou çà vient c'est là que c'est encore plus bien ! (oui c'est pas français mais au moins çà rime ^^)
Puisqu'on est à parler de soi à la 3e personne du singulier..
Nenette fut quelque peu surprise de deviner dans ce pavé le mot Royal cheese qui est quasiment le seul burger qu'elle miame dans ces restaurants très connus de tous et pas toujours en bien (nan ne me frappe pas j'ai pas dit de mal du sandwich !!) Nenette ne peut s’empêcher de rire en lisant le olmatexte et ne peut que se réjouir de cette écriture emprunt des livres de biologie
Nenette se dit qu'elle a oublié de dire bon appetit à Olmax donc elle le dit en retard :
BON APPETIT !
Nenette reconnait chez cette espece une part schizophrenique et se demande si lui aussi a donné des noms à ses colocataires cérébraux(je doute qu'il y ait qu'un colocataire dans la tête d'Olmax)
Nenette a l'impression d'etre une demeurée en parlant de la sorte
Nenette a donc envie d'arreter d'ecrire mais Nenette ne peut s'empeche de noter ce qu'elle est en train de se dire..
Nenette se dit qu'heureusement qu'on est ds le flood ou les modos seraient po contents
Nenette transforme maintenant sa voix interieure en robot et rigole toute seule mais les robots ne rigolent pas.. du moins elle croit ne jamais en avoir entendu rigoler en meme temps normal les robots ne ressentent rien mais en mm tps si on les fait parler comme les humains pourquoi on les ferait pas rire aussi ben si on le fait Nenette a le rire tout trouvé il résonne ds sa tete et commence à l'effrayer Nenette comprend pourquoi on ne fait jamais rire les robots ..
Nenette va y aller maintenant
Nenette, dis aurevoir !
AUREVOIR

^^

PS : euh... oO pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 13:39

Mes colocs cérébraux? Je suis pas allé chercher très loin, il y a Truc, Bidule, Musche, Machin, Chouette, et Bernard ( O_o???????? Quel rapport avec les autres? J'en sais rien! ). Les autres, ils ont pas encore des noms définitifs: il y a Jean-Claude (Van Damme?), Jean-Eudes (Maurice?), Jean-Eustache (de Pessac?), Jean-Paul (Gauthier?), Jean-Pierre (Castaldi?), Jean-Michel (Maire?), Jean-Marc (Morandini?), Jean-Marie (Bigard?), ainsi que Claudette, Jacqueline, Troubliourdine, Pilmositépalmairaigüe et Jaiplusdinspi

D'ailleurs Bernard me souffle que je ne suis plus le seul fou de service sur ce forum, du coup ses compères me jouent "Sweet Home Alabama" pour fêter l’évènement.

"Merci" pour le "bon appétit", et "à toi aussi" sûrement avec du retard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:28

olmax a écrit:
Je préfère pouvoir aller de l'avant plutôt que me complaire dans une situation qui représente momentanément la perfection, mais qui finira par être obsolète.

Bref, arrêtez de grandir, pour pouvoir plus facilement dormir!

Quel est le rapport? Moins grand = besoin de moins d'espace pour pouvoir dormir = moins de risque d'être dérangé parce que vous prenez trop de place = on vous laisse dormir = vous dormez mieux = ça revient à dormir plus facilement Twisted Evil

LOGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:10

Quelles sont vos films préférés? (hors sda)



Moi j'ai adoré Shutter Island, Forest Gump et les films de Quentin Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:14

mmmm....

Comme ça je dirais Kingdom Heaven, Troie, Gladiator, et tous les Resident Evil (histoire d'être un peu gai Twisted Evil ) et les Tarantino


Dernière édition par olmax le Mer 13 Fév 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Nenette
Défenseur du Gondor
Défenseur du Gondor
Nenette


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:21

Les Tarantino sont top ! J'ai d'ailleurs adoré Django unchained, une tuerie (ds tous les sens du terme.. à la Tarantino quoi .. ^^)

Sinon j'ai beaucoup aimé FIGHT CLUB, l'un de mes films préférés
Gladiator etait plutot pas mal non plus
J'ai aimé aussi " à la recherche du bonheur", j'ai mm versé ma larmichette de joie à la fin moi qui me tanne sans arret de pas montrer une once d'emotions durant les films et qu'on surnomme l'insensible (certains en tout cas), un moment de faiblesse que je regretterai toujours.. (lol.. ou pas)


Sinon comme çà je sais pas car çà dépend vraiment de l'humeur du moment.. ms bon ce sont des films qui m'ont suffisamment marqué pour que je les cite spotanément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Aerendel


Nombre de messages : 1528
Age : 25
Localisation : Royaume Sylvestre
Date d'inscription : 10/02/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:28

Mes films préférés sont "the hobbit", les trois siegneur des anneaux, Robin de bois (avec russel crowe), gladiator, la saga des "STAR WARS" OSS117 Cool (un peu d'humour dans ce monde de brute)
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:44

Aerendel, hors sda les films preferes Wink
Persos pour moi c'est ...
j'ai perdu le nom, j'editerais !!! Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 773595
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood /!\ conditions à lire avant   Flood /!\ conditions à lire avant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood /!\ conditions à lire avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon avant-poste
» a lire
» Informations importantes ! A lire en entier !
» [IMPORTANT ~ A LIRE] Affichage des photos
» Le Hobbyiste est-il une gentille vache à lait? (A LIRE).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: