20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.

Aller en bas 
+2
WarXisk
Dewey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:18

Oui c'est déja nettement mieux ^^

Je comprend tout à fait, pas de problème, c'est un long travail qui t'attend ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 4:21

Bon du coup, pas fini ce,que je voulais avant de partir...
Mais bon ça reste quasi jouable.

MAJ: Bataille entre une arme d'homme sauvage du pays de Dun et de nains (vous) en 285 points avec une grosse unité de chaque côté pour limiter le nombre de figurines. (J'ai voulu joué avec 18 dans mon camp, ça m'a vraiment saoulé à déplacer...). L'ordinateur est doué d'une intelligence bourrine, donc il va juste dans le tas et aime bien ne charger qu'une unité ^^). Sinon à part ça j'espère que vous n'aurez pas de bug...

J'attends vos retours (bug, commentaire, lag, victoire Smile, défaite Sad,...)

Bonnes fin de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:05

Bonne fin de vacance Dewey !

J'ai testé le jeu tel qu'il est, c'est très bon je me suis même amusé (un peu ... ^^) c'est juste dommage qu'il manque encore plein de choses mais tu pourras corriger ça Wink

J'ai défoncer l'armée adverse avec 0 pertes avant l'avant dernier tour (le troll à fini par m'en avoir 1 xD)
L'IA se défend bien, elle à même déjouer mon plan à un moment (enfin par pur hasard mais tout de même..), c'est impressionant pour une IA basique comme ça, je suis positif sur ce point, tu peux nous faire des merveilles Smile

Faut rééquilibrer les armées (et donné un avantage de 20% de points supplémentaire à l'ordi pour un bon challenge)

Quelques points, à voir à corriger : (futur plus ou moins  proche)

-mes archers nains aurait pu blesser plusieurs fois le troll (toucher puis 6 pour blesser) mais aucune relance n'est effectué et il est impossible de le blesser à l'arc ^^

-encore un problème avec le tir, premièrement la portée est trop courte (il m'a fallu 5 tours avant de pouvoir encocher ma première flèche...) et deuzio, mes archers peuvent tirer au corps à corps et sur même sur des unités au corps à corps !

-quand on blesse une unités, une petite phrase descriptif pourrait être plus sympas que "Homme de dun subit une blessure"
"La tête de Homme de Dun vole dans les air et fait un triple retournée avant de retombé piteusement sur le sol.."

-il est difficile de différencier un héros d'une unités basique... si tu n'a pas encore de graphisme, il te faut un code de symbole (triangle = héros, carré = unité d'élite, ovale = archer, rond = basique, losange = cavalerie.. par exemple) !

Parlons avenir :

-points de puissance, volonté, destin... Penses-y !

-magie magie magie... ça va pas être du gateau non plus ! 

-il faudrait pouvoir se faire sa propre liste d'armée, mais ça viendra ^^

-il te faut implémenter le online xD (pas pour tout de suite je pense :p )


J'apprend les bases du codages et dans les années à venir tu pourras compté sur mon aide en HTML ou en C et peut être en Java. 

See you !
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 13:06

C'est super classe Dewey ! Smile 
Bon juste chez moi le jeu a planté en pleine bataille ^^' mais sinon rien à redire de plus que ce qu'a dit Olorin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:18

Olorin[Sof] a écrit:
Bonne fin de vacance Dewey !
Merci !

Olorin[Sof] a écrit:

J'ai testé le jeu tel qu'il est, c'est très bon je me suis même amusé (un peu ... ^^) c'est juste dommage qu'il manque encore plein de choses mais tu pourras corriger ça Wink

Merci d'avoir testé et heureux qu'il n'y ait pas eu de bug ! Desolé WarXisk, j'ai l'impression qu'un cas de combat est mal traité et bug...

Olorin[Sof] a écrit:

J'ai défoncer l'armée adverse avec 0 pertes avant l'avant dernier tour (le troll à fini par m'en avoir 1 xD)
L'IA se défend bien, elle à même déjouer mon plan à un moment (enfin par pur hasard mais tout de même..), c'est impressionant pour une IA basique comme ça, je suis positif sur ce point, tu peux nous faire des merveilles Smile

Faut rééquilibrer les armées (et donné un avantage de 20% de points supplémentaire à l'ordi pour un bon challenge)

Bravo ! Bon après l'armée en face est très mauvaise... défense 3, tu tue sur 4+ quand même ça va vite et pas de surnombre à cause du troll et de deux héros... Pas besoin de rééquilibrer, juste dire que c'est le niveau facile (ou extra facile !)


Olorin[Sof] a écrit:

-mes archers nains aurait pu blesser plusieurs fois le troll (toucher puis 6 pour blesser) mais aucune relance n'est effectué et il est impossible de le blesser à l'arc ^^


Ah oui pardon fallait que tu fasses 7 ou 8 avec un D6, assez dur du coup, faut que je corrige ça mais je savais pas faire facilement alors j'ai laissé de côté surtout que ça arrive pas très souvent, sauf que j'ai mis ce troll, d'ailleurs impossible de le blesser au combat avec les nains de bases normalement aussi...

Olorin[Sof] a écrit:

-encore un problème avec le tir, premièrement la portée est trop courte (il m'a fallu 5 tours avant de pouvoir encocher ma première flèche...) et deuzio, mes archers peuvent tirer au corps à corps et sur même sur des unités au corps à corps !

Ah ça c'est bizarre par contre, parce que normalement je l'avais corrigé, j'ai peut-être annulé cette correction, bref pas dur à changer, merci de l'avoir signalé !

Olorin[Sof] a écrit:


-quand on blesse une unités, une petite phrase descriptif pourrait être plus sympas que "Homme de dun subit une blessure"
"La tête de Homme de Dun vole dans les air et fait un triple retournée avant de retombé piteusement sur le sol.."

Oui j'y pense et je l'ai déjà fait (un peu) pour les tirs qui touchent mais ne blessent pas, là vous pouvez m'aider et me proposer des phrases !

Olorin[Sof] a écrit:

-il est difficile de différencier un héros d'une unités basique... si tu n'a pas encore de graphisme, il te faut un code de symbole (triangle = héros, carré = unité d'élite, ovale = archer, rond = basique, losange = cavalerie.. par exemple) !

Oui tu as raison, il faudra faire des pions avec le images des figurines dessus, tout en essayant de garder une taille le plus petit possible, là aussi vous pourrez m'aider, et ça ne sera pas si dur à intégrer en fait.

Olorin[Sof] a écrit:

Parlons avenir :

-points de puissance, volonté, destin... Penses-y !

-magie magie magie... ça va pas être du gateau non plus ! 

-il faudrait pouvoir se faire sa propre liste d'armée, mais ça viendra ^^

-il te faut implémenter le online xD (pas pour tout de suite je pense :p )

Dans l'ordre, ça sera correction bug, finir l'intelligence artificielle (ne prends pas en compte les archers pour l'instant...) et son amélioration, lance, cavalerie, bravoure, P/V/D,...

Olorin[Sof] a écrit:

J'apprend les bases du codages et dans les années à venir tu pourras compté sur mon aide en HTML ou en C et peut être en Java. 


C'est principalement du javascript en fait et de l'HTML, par contre mon code est très "personnel" et pas forcément très lisible....
Merci pour ses retours !
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:47

Pour les portraits, l'image sera trop petit, il faudrait grossir le jeu. Mais je m'y met de suite ! 
En attendant (ça va prendre un peu de temps Wink ), ce serait bien que tu adoptes ce code temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:09

Double post pour les portraits nain :

(si t'aimes, t'as plus qu'a me dire le format et la taille requise , vive Photoscape ^^)

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Boucli10

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 2mains11

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Archer10

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Captai11

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Balin12

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Dain11

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Garde_10


Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Garde_12
Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Gimli10

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Morne_10

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Ranger10
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:44

Je sais pas trop pour la taille, bon déjà faut garder une forme de rond (vu que les socles sont ronds). Après, pour la taille fait des tests et essaye de voir à combien de pixel on commence à plus comprendre c'est quoi comme figurine...
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:49

Ok je te fais ça Wink !


Dernière édition par Olorin[Sof] le Ven 8 Aoû 2014 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:52

D'accord merci !!
Mais prends ton temps, pas d'avancé avant longtemps malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 15:53

Comme ça ? (c'est 32x32 le minimum)

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Guerri12
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:21

Si 32*32 passe alors ça va, ça serait juste le double de ce qu'il y a actuellement. Du coup garde le même rapport pour les figurines de cavalerie(4cm de diamètre) et de monstres (6cm de diamètre).
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:55

Il serait possible de doubler la fenetre de bataille ? Sinon ça va être injouable ^^

Ok ça marche sinon !
Revenir en haut Aller en bas
vinkey24
Longue-Barbe
Longue-Barbe
vinkey24


Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood
Nombre de messages : 564
Age : 35
Localisation : saint girons 09200
Date d'inscription : 25/05/2014

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:57

Je vois que de bonne idee Smile sa donne nvie de voir tout ceci fini 'Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elnorer
Paysan du Rohan
Paysan du Rohan



Armée(s) jouée(s) : Gobelins et Nains
Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde qu'est l'Isère
Date d'inscription : 12/11/2013

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 10:42

Mais c'est très bien ce que tu as fait la Dewey. Hâte de voir l'évolution et bonne chance.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:23

Salut à tous !
Pas grand chose de nouveau, j'ai surtout corriger les bugs, du coup tout ce que j'ai fait doit marcher (en gros ce qui marche pas c'est normal (genre les 6/4+ ou les trucs du genre). Mais si vous voyez un problème, n'hésiter pas à le signaler, je pense pas forcément à tout tester ! Sinon les nouveautés minimes: un cercle délmiite la portée des arcs et des mouvements, youhou !
Et sinon Olorin[Sof], tu as continué à travailler sur les images ?

Je remets le site: c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:26

Bon j'ai voulu reprendre ce projet ces derniers jours, mais je me suis posé pas mal de questions. J'ai pensé à tous ce que je devais faire pour que le jeu soit jouable et complet, avant de pouvoir faire des choses interessantes ( genre affreonter des vrais gens, avoir une campagne, gagner de l'or à chaque bataille et améliorer son armée,...) et je me rends compte que ce que j'aime dans ce jeu (cette complexité entre hasard et interaction du joueur), sera très difficile à faire/voire impossible avec mes faibles connaissances. Du coup je me demande si je dois continuer ou pas...
Mais du coup, pourquoi pas lancer un projet très semblable avec plusieurs personnes motivées. Je pense à créer un autre jeu de figurines (ou pas en fait), qui peut être proche ou pas du SDA, mais qui tiennent en compte de ce qu'on pourra coder. Ainsi au début tout le groupe essaiera de créer ce jeu: époque, caractéristiques, style de combat, règles,.... Puis on essayera de coder cela, pendant que d'autres travailleront sur le graphisme (des unités ou de la table de jeu (si on garde le concept de jeu de figurines)), et d'autres testeront et critiqueront les avancées du jeu.
Bref dites moi ce que vous en pensez, si vous êtes motivés, si c'est une bonne idée, si vous préfériez que je continue le jeu SDA, ou tout autre idée/commentaire.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:09

Salut ! 
Alors tout d'abord, je pense pas pouvoir décider à ta place si tu dois continuer ou non, je pense que ça doit demander pas mal de travail alors c'est toi qui vois l'ami Wink 
Et sinon, pour un autre jeu, ça peut être pas mal, mais perso' je préférerais rester dans l'univers du SDA ! Smile 
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 12:45

WarXisk a écrit:
Alors tout d'abord, je pense pas pouvoir décider à ta place si tu dois continuer ou non
Ben en fait si, toi et les autres, vous allez m'influencez plus que tu le crois. Comme tu le dis, c'est pas mal de travail, et du coup c'est vraiment plus simple et rapide à le faire avec un peu de motivation. Et c'est là que vous intervenez, car en suivant le truc, ou en participant, en testant, en critiquant, en aimant, ou pas, en gros en montrant un peu d’intérêt, ça me motive à avancer. C'est pourquoi je demande ce que vous préférez, là où vous aurez le plus d'intêret.

L'autre jeu peut très bien rester dans l'univers du SDA, mais on pourrait en changer les règles, par exemple rendre plus réalistes le tir, entre tirer sur un ennemi à 2 mètre ou à 100m, actuellement les unités ont les mêmes chances de toucher l'ennemi, mais ça en devient absurde.... et de même pour toucher un troll d'un hobbit. Et on peut avoir plein d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:20

Alors dans ce cas, je suis pour ! 
Les idées de tir me font rêver, imaginez un jeu entier avec des règles plus réalistes et tout et tout? drunken
Ça va déchirer ! Allez les gars, moi je réponds présent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:30

WarXisk a écrit:
Alors dans ce cas, je suis pour ! 
Allez les gars, moi je réponds présent ! Smile
Voilà c'est exactement ça que je veux ! 
N'hésites pas à proposer des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Olorin[Sof]
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Olorin[Sof]


Nombre de messages : 858
Localisation : 27
Date d'inscription : 30/01/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 0:03

Excuse moi Dewey, j'ai vraiment été occupé cette semaine, j'aurais du voir tes messages plus tôt, encore désolé.

Donc, je vois que tu as bien changer d'avis Smile

Déjà, dans quoi tu voudrais te lancer ? Un gros projet de jeu indépendant ou simplement un jeu flash ? En quel langage ? ETC...

Moi en tout cas je suis d'accord avec toi, si tu ne vois plus l’intérêt de continuer ton programme et que tu te sens capable de passer à autre chose, sache que je te suivrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dewey
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug



Armée(s) jouée(s) : Ultime alliance et Gobelins
Nombre de messages : 2099
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:37

Non au final j'ai pas tellement changer d'avis. Mais c'est vrai que j'ai besoin d'un coup de booster pour pouvoir continuer. Et j'espère qu'il puisse venir de la participation d'autres personnes.
Comme je m'en doutais, vous préférez que je reste sur le jeu SDA, et je peux très bien continuer. J'ai juste voulu trouver un moyen pour me simplifier la tache, mais ce ne sont pas les trucs simples qui plaisent en général (malheureusement ^^).
Donc je vais rester sur le jeu SDA, et dans le même langage, plus simple pour moi à intégrer dans une page web et dont d'aboutir au final à mon souhait initial. Après à nous de voir, si on garde les règles comme elles le sont, ou si on choisit d'en modifier certaines, pour rendre plus réaliste et peut-être plus équilibré le jeu.
Du coup, je cherche juste un peu de soutien, et éventuellement de la participation, soit dans le graphisme avec les ronds des unités, soit dans de nouvelles règles, soit dans les test, soit n'importe où d'autres.

Voilà. (Au fait si ce que j'ai écrit n'a aucune logique, c'est parce que je suis magique, ça avait du sens dans ma tête, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
WarXisk
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
WarXisk


Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard
Nombre de messages : 1066
Age : 25
Localisation : En Terre de Moselle
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:48

Je veux bien aidé pour le graphisme Smile 
Et pour les règles aussi, si je trouve le temps d'y penser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.   Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer contre un ordinateur aux figurines - site test.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENTE/ECHANGE] Figurines SDA contre 40K
» Site de vente de figurines.
» je veux jouer
» A vous de jouer !
» apprendre a jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives générales-
Sauter vers: