20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté

Aller en bas 
+4
Olmax
Sarn Rhosg
Beorn
Mycks
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner
-mal
Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Bar_left60%Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Bar_right
 60% [ 9 ]
-bien
Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Bar_left40%Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Bar_right
 40% [ 6 ]
-personne (et oui si les figs partent en même temps a cause de la démo)
Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Bar_left0%Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:57

Salut,

Voici la présentation rapport de bataille opposant le mal aux bien( oui c'est un peu logique Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté 17694)

Armées:

Mal: (moi)

-Saroumane

-Grima

-Lurtz

-1 nasgul monté boosté

-6 berzek uruk

-1troll des cavernes

-1 troll d'Isengard

-16 gob, 8 lanciers, 8 boucliers

-48 guerriers uruk avec 15 piquiers et le reste ont des boucliers

-5 éclaireurs uruk avec boucliers

Bien:

-Aragorn avec armure et Anduril

-Legolas

-Boromir

-Frodon avec cotte de mithril et Dard

-Gimli

-Merry

-48 guerriers du rohan armées de diverses armes

-4 lanciers de mt

-4 guerriers de mt avec boucliers

-6 archers de mt

-4 guerrier de numenor

-4 haut-elfes avec arc

-4 haut-elfes avec lame elfique

Décor:

Table de 80 cm sur 40 avec dessus des rochers en platre, décors des mines de la moria, 1 boite d'osgiliath

Objectifs:

Détruire l'armée adverse



Voila je posterai le rapport de bataille à partir de Mardi prochain normalemnt car jepars Jeudi et que demain j'ai pas le temps de la faire. Pour la bataille, il n'y aura pas de photo car mon apn s'était cassé 2 semaines auparavant Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté 60259. Pour vous faire attendre j'ai mis un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:09

Allez le bien secouez vous et annihilez cette force du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:20

Je pense que le bien peut gagner en partant sur une équité totale de la chance et du niveau "stratégique", en effet, je pense, à vu d'oeil, qu'il a plus de points que toi.

Après, grima va être très embêtant, surtout pour aragorn, tu vas te régaler à lui faire perdre bêtement son point de puissance gratuit. Saruman peut te servir à tuer de la masse, le nazgul à détruire les héros, et les trolls, fais gaffe aux archers, mais si tu les perd pas bêtement, ça peut passer.

Tes gros problèmes à régler en premier :
-Aragorn, faut lui envoyer grima et du berzerk ou du nombre, il aura beau blesser sur du 4+, faut que t'arrive à le bloquer.
-Le nombre, pour ça, tu as les uruks qui bloquent et saruman avec son impact magique (ne l'envoie aps au CàC !!)
-Boromir, lui, va être génant car il est vraiment fait pour détruire du nombre, donc arrange toi pour l'avoir en 1 contre 1 à chaque fois (les trolls), ou mieux, le nazgul avec ses sorts. N'oublie pas qu'il n'a que 1 en volonté et 0 en destin. Détruit le avec tes sorts.
-Après, ceux qui sont moins problématiques, mais assez dur à crever : Gimli et Legolas. En effet, Gimli a une sacrée armure, donc tes trolls peuvent la aussi servir, ou les berzerks, mais pour lui, vaut mieux de la force que du nombre, parque 6/4 pour blesser avec F3, c'est dur à faire, même s'il est bloqué. Et Legolas, forcément, il va tout faire pour lui éviter la moindre blessure. Et le gros problème de ce type, c'est qu'avec un arc, il n'est pas mauvais ! Donc trois flèches sur du 3+ ou pire, sa flêche qui peut toucher n'importe qui pourrait te faire perdre Saruman ou tout autre figurine que tu pourrais protéger et ne pas mettre au corps à corps. Et ton problème, c'est que ton armée n'est pas faite pour contrer des archers, parce que tu vas être englué au CàC, que tu peux remporter sans trop de difficulté je pense si tu élimine Aragorn et Boromir, mais les archers vont te tirer comme un pigeon, et suivant sa chance, ça peut te faire mal.

Mais bon tout compte fait, ça parait plutôt équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:55

C'est vrai que avant la bataille, je flippais un peu à cause de Legolas car à une précédente partie, il avait tuer mon nasgul au premier tour Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté 60259
Revenir en haut Aller en bas
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:58

au premiere tour c'est sur sa fout le seum euh je veut dire dégouté Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté 168229
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:01

Pour ta question, j'ai voté le mal, parce le mal, c'est "bien"...

Quoi? Comment ça ma réponse est pas claire? Bah le mal, c'est "bien" quoi!

Hein? Toujours pas claire? Et beh dites-vous qu'un joueur du mal est toujours supportaire du mal!!


Sinon, je ne te donnerai pas de conseils pour cette partie [mode diabolique/on] Twisted Evil

Pourquoi? Parce que je pense que ce sera à toi de gérer cette partie en fonction de la façon dont ton adversaire utilisera ses figurines. En effet, c'est bien beau d'aligner Aragorn dans son armée, mais encore faut-il savoir l'utiliser Twisted Evil. Par exemple, s'il l'envoie sur ton meilleur groupe, c'est bien beau, mais ça te laisse le temps d'anticiper ses mouvements.

Seul conseil (oui bon ok j'ai changé d'avis): au lieu d'attaquer en premier les meilleures unités adverses (comme font 90% des joueurs), attaques d'abord les plus faibles et les archers, ça permet de diminuer d'un grand coup le nombre de figurines alignées, et ça te débarrasse du soutien adverse Wink

Sur ce, Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:08

olmax a écrit:
Seul conseil (oui bon ok j'ai changé d'avis): au lieu d'attaquer en premier les meilleures unités adverses (comme font 90% des joueurs), attaques d'abord les plus faibles et les archers, ça permet de diminuer d'un grand coup le nombre de figurines alignées, et ça te débarrasse du soutien adverse Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté 510116

Je pense pas qu'il mettra ses archers en premiere ligne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sarn Rhosg
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Sarn Rhosg


Armée(s) jouée(s) : Mirkwood, pour la gloire des elfes !
Nombre de messages : 2216
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:09

Et il n'a pas de cavalerie, et il est en sous nombre. C'est son gros bémol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierre34.po@gmail.com
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:18

Sa cavalerie l'aurait servit à rien vu que j'ai des piques pour les embrocher Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté 349819
Revenir en haut Aller en bas
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:26

Mycks a écrit:

Je pense pas qu'il mettra ses archers en premiere ligne Rolling Eyes

-_-'

Tu sais il existe une stratégie particulièrement aimé par les joueurs du mal qui consiste à contourner l'armée ennemie pour la prendre à revers ... Je m'en doute qu'on met pas des archers en première ligne, vu le nombre d'archer que j'ai, je sais comment on s'en sert (et je pense avoir plus d'expérience pour ça que toi)...

Sauf que si tu attaques pas ses archers, ta troupaille va gentiment se faire percer la tunique avant d'arriver au CAC
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:37

Déja désolé pour le retard. Rolling Eyes

Position de départ:

Sur le flanc droit de la table, je mis troll d'Isengard avec les bersekers, Lurtz et les éclaireurs. En face, il y avait Gimli, les guerriers haut-elfes et une dizaine de mecs du rohan. Au centre, je mis la phalange uruk avec Saroumane et phalange gob avec troll des cavernes pour faire face à Aragorn + 30 guerriers du rohan. Legolas se trouvait sur une plateforme, derrière Aragorn, avec les archers haut-elfes et enfin sur le flanc gauche, il y avait 10 uruk-hais accompagnés du Nazgul pour faire face aux terribles guerriers de mt et Boromir. Je mis Grima entre legolas et Aragorn

Tour 1: initiative mal

J'ai avançé mes guerriers vers le bien (logique), qui campa sur sa position. le Nazgul fait perdre un pv a Boromir avec un trait des ténèbres. Les flèches firent périr 3 uruk.

Tour 2: initiative mal

Avancée de mes guerriers vers le bien. Sarouman lança un impact magique sur Aragorn qui ne réussit pas à dissiper le sort et utilisa 2 pts de destin pour ne pas perdre un pv. 2 éclaireurs et 3 uruks périrent sous les flèches.

Tour 3: initiative bien

Tous mes guerriers, à part les gob arrivèrent au corps a corps. 1 gob périt sous les flèches. Gimli utilisa ses 2 pts de destin pour ne pas mourir face au troll. Lors des autres combats 3 uruks, 1 éclaireurs et 1 berzek périrent mais répliquèrent en tuant 3 haut-elfes et 3 guerriers du rohan



Je posterai la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ambdûr
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Ambdûr


Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred
Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Rhûn
Date d'inscription : 21/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:54

j'ai l'impression que tu prend un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:48

Vive le bien !!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambdûr
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Ambdûr


Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred
Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Rhûn
Date d'inscription : 21/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:30

Désolé Accetes, mais le sang coulera des corps inertes du bien.
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:45

Minas Tirith ne peut pas perdre ! Allez les mecs, remuez-vous et faites-en de la bouillie d'uruk !
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:34

j'ai l'impression que ce sujet date un peux
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 25
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:45

Mycks va mettre le résultat demain .
Narzalion il date c'est sur mais il n'as eu de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:38

Je vais poster jusqu'au 8ème tour car c'es a ce tour que l'on c'est arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:17

Voci la fin du rapport:

Tour 4: initiative mal par le palantir

Je réussis a atteindre avec des Berzekers les vulnérable archers au CAC. Saruman et le Nazgul ratèrent tous les deux leurs sorts.. Lors de la phase de tir, 2 gobs et 1 éclaireur moururent sous les flèches combinées de Legolas et des archers H-E. Le troll d'Isengard fit perde un Pv à Gimli tandis que les gobs firent un massacre en tuant 5 guerriers du rohan. Les berzekers occirent 2 archers du rohan et 2 guerriers du rohan mais Bobo tua 3 uruks.

Tour 5: initiative mal

Pour récapituler, sur le flanc droit le mal gagne largement, sur le flanc gauche les guerriers de mt et Bobo tiennent bon et au centre le mal gagne mais au prix de lourdes pertes. Saruman réussit a lancer son aura de terreur. Legolas tua 1 uruk et 1 gob avec ses flèches. Gimli mourut ( https://2img.net/u/2515/22/14/48/smiles/60259.gif ) face au troll d'Isengard, 1 berzerk tua 1 H-E tandis qu'un archer du rohan tua 1 berzerk (et oui c'est possible lol! ). Les gobs tuèrent lâchement 1 guerrier du rohan mais perdirent 3 des leurs. Dans les autres combat de ce tour, 1 uruk, 1 guerrier de numénor et 1 guerrier du rohan périrent.

Tour 6: initiative Bien

Les guerriers qui étaient sur le flanc droit commencèrent à se replier sur le centre. Boromir se fit paralyser par le nazgul et charger par les uruks. Aragorn utilisa 2pts de volonté pour dissiper la paralysie lancée par Saruman. Avec des jets foireux ( 1 magnifique triple 1 sur le jet de Legolas) le bien ne tua absolument personne lors de la phase de tir. 1 gob mourut mais ses frères d'armes répliquèrent en tuant 2 guerriers du rohan. Dans d'autres combats, 1 uruk et 3 guerriers du rohan périrent.

Tour 7: Initiative mal

2 gobs moururent lors de la phase de tir. Le troll d'Isengard tua 2 guerriers du rohan, les uruks occirent 4 guerriers du rohan mais répliquèrent en tuant 1 berzek.



C'est tout ce que l'on a pu faire comme tour lors de cette bataille, je vous laisse débattre pour savoir qui a gagné cet affrontement.



Ps: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes dans le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Ambdûr
Cavalier d'Imladris
Cavalier d'Imladris
Ambdûr


Armée(s) jouée(s) : Les orientaux et bientôt l'Harardred
Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le Rhûn
Date d'inscription : 21/11/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:20

Pour moi c'est une victoire du mal Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté 349819Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:37

c'est moi parce que mes orientaux qui passaient par là acheve tous les survivants et s'en retourne a leurs occupations fin de l'histoire =p
Revenir en haut Aller en bas
Mycks
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
Mycks


Armée(s) jouée(s) : SDA: Surtout l'Isengard, mais un peu de tout w40k: DA
Nombre de messages : 329
Age : 24
Localisation : 49ème étage d'Orthanc
Date d'inscription : 29/10/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:40

Narzalion a écrit:
c'est moi parce que mes orientaux qui passaient par là acheve tous les survivants et s'en retourne a leurs occupations fin de l'histoire =p

Il faudrait déja que tes orientaux s'occupent de poutrer les tafioles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:15

Moi je suis triste parce que les hommes ont perdu (c'est à cause des elfes et des nains).
(tite remarque : il y a quelques passés simples à corriger (non pas que je sois exigeant, mais y en a qui m'ont choqué et d'autres que j'ai pas compris du premier coup) exemples : tour 6 -> le bien ne tuit tua; tour 7 -> 2 gobs mourirent moururent) cette remarque n'etant qu'a titre d'indication
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Olmax
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Olmax


Armée(s) jouée(s) : Royaumes Déchus
Nombre de messages : 1881
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:37

J'ai corrigé toutes les fautes que j'ai pu sur les 2 parties du rapport, après il y en a peut-être quelques petites qui sont passées à la trappe.

Ce qui m'amène à noter quelques petites choses pour tous ceux qui voudront poster des rapports à l'avenir:

  • Ecrivez d'abord votre rapport sous Word pour limiter vos fautes d'orthographe, qui peuvent dans certains cas rendre une phrase incompréhensible
  • Arrêtez par pitié de nous coller 4 lignes d'affilées sans le moindre point!! Essayez de faire des phrases simples (sujet-verbe-complément), ce qui me fait dire ça: le tour 4, les points qu'il y a, c'est moi qui les ai mis parce qu'à la place, c'était des virgules O_O
  • N'oubliez pas les accents que diable! Votre texte a beau être compréhensible, l'écriture française est considérée comme l'une des plus agréables à lire au monde grâce aux accents qui casse la monotonie et donnent le ton des mots!
  • Évitez à tout prix de faire des redondances! C'est à dire de répéter le même mot 5 fois dans le même paragraphe: "périrent"et "moururent" dans le cas présent, il aurait fallu plus les alterner, et bien d'autres encore! Cela permet à votre rapport d'être "moins lourd" et plus agréable à lire.


Voilà Voilà. Ceci-dit, pour moi c'est un match nul, parce que d'un côté il y a beaucoup de guerriers de bases morts, et de l'autre ce sont de bons guerriers qui sont tombés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaveofolmax.centerblog.net/
Narzalion
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Narzalion


Armée(s) jouée(s) : Gondoriens,Haradrims,Orientaux
Nombre de messages : 1508
Age : 28
Localisation : Bruz
Date d'inscription : 07/09/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:35

mettez de photos c'est sympatoche aussi Very Happy

(CHHHUUUT mycks faut pas parler des tafioles tu risque de les attirées affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté   Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille: 1250 pts de chaque coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon premier rapport de bataille
» Mon premier rapport de bataille
» Rapport de bataille vidéo
» Rapport de bataille =Nains VS Gobelins=
» Rapport de bataille dans la moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Scénarios personnalisés et rapports de batailles-
Sauter vers: