20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Rapport de Bataille] La vigilance des rangers Empty
MessageSujet: [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers   [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:06

Pour voir le scénario utilisé, c'est ici.

Donc, retrouvons nos trois amis nazgûls qui ne sont autres que Gilbert, Roger et le meneur du jour, Jean-Jacques.
Du côté des rangers, aucun ne s'est particulièrement illustré d'une manière épique, aucun ne sera donc nommé. Ils sont menés par Grand-Pas.
[Rapport de Bataille] La vigilance des rangers 1_1_da11

Tour 1 : Comme à chaque début de partie, le Bien a l'initiative. Les rangers (Grand-Pas compris) sortent timidement la tête du bois dans lequel ils s'étaient embusqués et remarquent que les Nazgûls arrivent au galop. Ils encochent alors tous une flèche. Parmi les 11 tireurs, 3 montrent leur pasdouéitude en faisant tomber la flèche à leurs pied, 3 touchent le cheval de Jean-Jacques et 5 touchent Jean-Jacques. Parmi les flèches que le cheval se prend, une lui est fatale car il se la prend en pleine tête. Il s'écroule donc. Concernant les flèches tirées sur la personne de Jean-Jacques, il s'en contre-balance et se relève de la chute de son cheval.
[Rapport de Bataille] La vigilance des rangers 1_1_to10

Tour 2 : Le Bien conserve son initiative. La bravoure est au rendez-vous car tous les rangers, y compris Grands-Pas, réussissent à mettre de côté leur peur et chargent les Nazgûls : 3 sur Roger, 4 sur Gilbert et 3 en plus de Grands-Pas sur Jean-Jacques. Roger se fait tuer sans pouvoir riposter, Gilbert réussit à repousser ses adversaires mais n'en blesse aucun. Quant à Jean-Jacques, il est tout simplement mis HS par Grands-Pas. Voyant la défaite de ses acolytes, Gilbert s'enfuit en courant et en hurlant comme une fillette apeurée.
[Rapport de Bataille] La vigilance des rangers 1_1_to11

En conclusion : La victoire du Bien n'est due qu'a la double initiative et à la charge héroïque de tous les Rangers qui ont su repousser l'envahisseur.


Dernière édition par slithegor le Mer 2 Jan 2013 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Beorn
Écaille de Smaug
Écaille de Smaug
Beorn


Armée(s) jouée(s) : Toute.
Nombre de messages : 2047
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Rapport de Bataille] La vigilance des rangers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers   [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:11

Rapide comme bataille mais sa a du être marrant Very Happy
Hâte de voir tes prochains Rapport de batailles ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://beorn.e-monsite.com/
slithegor
Héros pourfendeur
Héros pourfendeur
slithegor


Armée(s) jouée(s) : Gondor à mes heures perdues
Nombre de messages : 405
Age : 27
Localisation : au beau milieu de la Tour Blanche
Date d'inscription : 24/12/2012

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

[Rapport de Bataille] La vigilance des rangers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers   [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 11:08

Merci Beorn
Je trouve que ça a même été trop rapde. 3 Nazguls ne seraient-ils pas suffisant ou alors était ce un coup de chance ? Je n'en sais rien.
Pour les rapports, je pense que j'en publierai un cet aprème ...
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://scenariisdaddm.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[Rapport de Bataille] La vigilance des rangers Empty
MessageSujet: Re: [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers   [Rapport de Bataille] La vigilance des rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport de Bataille] La vigilance des rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille vidéo
» mon premier rapport de bataille
» Mon premier rapport de bataille
» Rapport de bataille =Nains VS Gobelins=
» Rapport de bataille dans la moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Les jeux de figurines :: Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit :: Scénarios personnalisés et rapports de batailles-
Sauter vers: