| Revue des sorties The Hobbit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WarXisk Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard Nombre de messages : 1066 Age : 26 Localisation : En Terre de Moselle Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Revue des sorties The Hobbit Lun 13 Oct 2014 - 20:27 | |
| Bonjour à tous ! Etant donné que le forum est un peu mort en ce moment, je me suis dit qu'un nouveau sujet pourrait nous faire le plus grand bien ! Je vous invite donc à venir débattre et partager vos impression quant aux sorties des deux premiers volets de The Hobbit, quelle fig' auriez vous aimez voir en figurines, lesquelles vous on séduits/déçus, etc... ? Allez les gars, à vos claviers ! | |
|
| |
enhy Paysan du Rohan
Armée(s) jouée(s) : Aucune Nombre de messages : 9 Age : 33 Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Jeu 16 Oct 2014 - 12:03 | |
| salut.
Moi j'ai énormément aimé le look des gardes du palais, même si le prix frise le ridicule et du coup j'en achèterais jamais, mais elles sont sublimes.
Les mornes martels aussi, mais j'ai hâte de voir les figurines de l'armée de thranduil.. Et sans oublier les cavaliers d'Imladris.
J'aurais aimé voir Smaug en figurine, mais trop imposante je pense ^^.
Après reste l'éternel déception du prix des figurines.. Pour ça je décide d'arrêter pour ma pars, c'est hors de prix, ils baisseront jamais ayant tous les droits.. | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 1 Points d'honneur: 5,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Ven 17 Oct 2014 - 19:47 | |
| Salut au faite WarXisk , la question serait plus tôt : ... aux sorties des deux premiers volets de The Hobbit, quelle personnages, guerriers , créatures auriez vous aimez voir en figurines, lesquelles vous on séduits/déçus, etc... ? Et non : - WarXisk a écrit:
- ... quant aux sorties des deux premiers volets de The Hobbit, quelle fig' auriez vous aimez voir en figurines, lesquelles vous on séduits/déçus, etc... ?
Sinon enhy les gardes du palais sont magnifiques , je n'ai pus dompter la tentation de les acheter , même si les figouzes sont belles , le prix et un peu trop important ^^. Enfin j'aurai bien aimé comme certain , une nouvelle compagnie en armure de Bourg-du-Lac. | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
Armée(s) jouée(s) : Erebor et Isengard Nombre de messages : 1066 Age : 26 Localisation : En Terre de Moselle Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Ven 17 Oct 2014 - 23:32 | |
| En effet Accetes ^^ Moi j'aurais bien aimé voir des états major, avec porte étendard et tout | |
|
| |
thomas d'Orthanc Paysan du Rohan
Armée(s) jouée(s) : Isengard et Rohan Nombre de messages : 17 Age : 26 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Sam 18 Oct 2014 - 11:48 | |
| C'est vrai que des etats major ca aurais ete cool, la baliste avec les fleches noires aussi ou encore une nouvelle compagnie de thorin. En tout cas j'ai bien aimé les orques de gundabad (meme si niveau prix c'est du foutage de gueule), les mornes martel et les chasseurs orques etaient bien aussi | |
|
| |
vinkey24 Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood Nombre de messages : 564 Age : 35 Localisation : saint girons 09200 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Sam 18 Oct 2014 - 12:06 | |
| C'est que les orques de Gundabad sont très sympa ainsi que les homme de lac ville ( trop trop chère) , une balistes aussi avec flèche noire , porte étendard .j J'aimerai smaug *-* | |
|
| |
Aerendel Écaille de Smaug
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Sam 18 Oct 2014 - 16:58 | |
| Je pense qu'il vont sortir des tas de choses, déjà je veux la compagnie seule et aussi la compagnie en armure, pour le reste on verra, mais on a pas encore de fig de Bolg au fait? Je pense quand même qu'ils sortiront une version réduite de smaug (même très très très réduite vu la taille), étant donné que c'est un des persos les plus importants, et puis yaura des nouveaux nains et Dain | |
|
| |
Accetes Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals Nombre de messages : 789 Age : 25 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2013
Points de concours Points de renommée: 1 Points d'honneur: 5,5 Silmarils: 0
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Dim 19 Oct 2014 - 13:40 | |
| Si on avait une figurines de bolg qui est devenue Général Orque de Gundabad: | |
|
| |
Nombre de messages : 1528 Age : 25 Localisation : Royaume Sylvestre Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Dim 19 Oct 2014 - 14:50 | |
| Oui ça je savais mais justement ils en ont pas refait une de bolg, donc il y en aura une | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Dim 19 Oct 2014 - 16:35 | |
| Je vois bien un Bolg en armure pour mener ses troupes à la bataille ! Dans la même idée, j'aimerais bien voir une boite de 10, 12 (soyons fou ! ^^) orques de Gundabad ! | |
|
| |
vinkey24 Longue-Barbe
Armée(s) jouée(s) : elfe mirkwood Nombre de messages : 564 Age : 35 Localisation : saint girons 09200 Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Dim 19 Oct 2014 - 17:04 | |
| - WarXisk a écrit:
- Je vois bien un Bolg en armure pour mener ses troupes à la bataille !
Dans la même idée, j'aimerais bien voir une boite de 10, 12 (soyons fou ! ^^) orques de Gundabad ! Alors la je te suis a 200% sur cette idée je me l'achete direct pas comme c'est blister :\ ou sa ma couter un bras | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Dim 19 Oct 2014 - 18:27 | |
| Oui, c'est vrai que les blisters sont excessivement chers, mais ce n'est pas nouveau, quand on voit que trois Gardes de Lac-Ville (qui valent seulement 5 points par figurine en jeu) coûtent 20€... C'est légèrement abusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Dim 19 Oct 2014 - 20:12 | |
| Ouais après les gardes de lacville sont pas censés être excessivement nombreux, mais c'est sur que le prix est largement trop haut | |
|
| |
vinkey24 Longue-Barbe
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Dim 19 Oct 2014 - 21:27 | |
| T'imagines tu veux te faire une bonne armée aller 600 € XD | |
|
| |
vinkey24 Longue-Barbe
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Mer 29 Oct 2014 - 21:23 | |
| GW ne parle toujours de cets nouvelles figurines pour the hobbit ? | |
|
| |
WarXisk Écaille de Smaug
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit Mer 29 Oct 2014 - 22:41 | |
| Non pas pour le moment, je pense qu'on en saura pas plus avant mi-novembre au plus tôt :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue des sorties The Hobbit | |
| |
|
| |
| Revue des sorties The Hobbit | |
|