20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concours des 5 armées

Aller en bas 
+3
Vava24
Aerendel
vinkey24
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Concours des 5 armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours des 5 armées   Concours des 5 armées - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:30

Up !
Un peu de courage, une petite note pour chacun des participants, c'est pas très compliqué et ça ne dure pas trop longtemps. En plus la plupart d'entre vous est en vacances alors profitez-en merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Concours des 5 armées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours des 5 armées   Concours des 5 armées - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:58

Étant donné la vague de notes que nous avons subie pour ce concours, je suis obligé d'y mettre un terme. Aucune vainqueur ne sera déterminé par ce concours, et chacun des participants remporte 2 points de concours.

Néanmoins, j'invite chacun d'entre vous à faire une petite photo de famille avec 5 figurines correspondant à ce concours. Ces photos (si elles arrivent un jour) serviront à agrémenter le compte-rendu du concours histoire de finir ce concours en beauté Smile

Vous pouvez poster vos photos à la suite de ce message.
Si le post est écrit et/ou si ce sujet est fermé, envoyez-moi vos photos par mp. Je les rajouterai avec plaisir Wink


Rappel : les 5 figurines doivent être présentées ensemble (diorama ou pas) et doivent respecter les critères du concours (1 nain, 1 elfe, 1 orc, 1 homme et 1 héros).

Ce petit événement prendra fin le jour de la sortie de la version longue du troisième opus de la trilogie de Bilbon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours des 5 armées
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Armées
» mes armées
» 4 armées, 1 bataille
» Armées naines 500 et 750 pts
» 2 armées du Gondor ! (S.D.A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Archives des nains :: Archives des concours et défis-
Sauter vers: