20 000 Nains sous les Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

20 000 Nains sous les Elfes

Forum du club 20 000 Nains sous les elfes basé à Montpellier regroupant les joueurs et hobbyistes des jeux de figurines !
 
AccueilBienvenue !RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forge World et franchise Hobbit

Aller en bas 
+3
Alegolas91
Sarn Rhosg
WarXisk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:01

Du lourd, mes chers nains ! Du très lourd !
Je pensais qu'on aurait dû attendre un petit moment, mais même pas. Nous avons déjà des nouveautés.

La plus grosse pièce, qui est franchement magnifique, n'est peut-être pas la plus intéressante. Il y a un superbe travail sur les détails, mais ce n'est pas le genre de choses que j'achèterai. Bref, voici, pour commencer...


Tout en pierre d'Irlande résine, vous passerez sûrement quelques pots de peinture grise pour en venir à bout.
Pour le prix de 255£, soit 300€, munissez-vous de cette pièce plutôt adaptée à un quelconque diorama de riche. Je préfère me prendre Smaug si je dois débourser autant pour cette pièce. Mais je le redis ; les détails sont impressionnants.

Il n'y a pas que cette ruine à se mettre sous la dent puisque les chevaucheurs de bouquetins viennent faire leur apparition.
45£ pour trois chevaucheurs. Soit plus de 50€ les trois chevaucheurs. Oui, le prix est assez élevé... Qui se plaignait des boîtes de cavaliers d'Imladris ? ^^
FW en a profité pour sortir un petit pack de 12 chevaucheurs + Daìn : Daìn et la Bande de chevaucheurs de bouquetins pour 220£. Plus de 255€.

Un dernier pour la route, parce que sinon ce ne serait pas marrant !
Voici les Lanciers des Monts du Fer, 3 guerriers nains avec lance. Je crois que ce sont les mêmes que les guerriers, mais là vous avez 3 nouvelles poses !
18£ les trois, soit 21€. Moins chers que les Berserkers de Gundabad, mais quasiment 2x plus chers que la boîte des Guerriers Nains des Monts du Fer.

Autant je trouvais la boîte de nains pas excessivement chère (même si environ 50€), autant là ça fait mal. Avis aux collectionneurs. Dommage que les packs ne soient pas légèrement plus intéressants :\
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 17:28

C'est sur que pour une ruine ça fait mal ...
Sinon pas mal les nains après je ne suis pas trop collectionneur.
On voit que entre GW et ForgeWorld les prix restent les mêmes au moins on aura peut-être nos 5 armées.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:44

♪ Voici venu le temps ♪
♪ Des cris effrayants ♪
♪ Des humains larmoyants ♪
♪ Et des corps vidés d'leur sang ! ♪

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 AWZjk

Voici les Trolls de Gundabad. 2 Différents, mais chacun à 60£, soit environ 70€.
Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99561466003_GundabadTrollwithCrushingClub05Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99561466004_GundabadTrollwithScytheGauntlet05

Ça piquoille encore les prix Very Happy 2x plus cher qu'un troll normal et quasiment aussi cher qu'un mûmak... Voilà, voilà... Et pour les modèles qu'il y a, c'est pas folichon !
Du coup, il y a aussi un pack avec les deux trolls, les deux ogres et six Berserkers. La Horde monstrueuse à 220£, soit environ 250€.
Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Iron-Hills-Dwarf-Command-with-Mattocks

Du côté des nains, vous trouverez un État-major des Monts du Fer avec Marteau (Pioche en réalité, mais osef) à 20£, soit 23€, comme l'état-major pour les lanciers.
Il est accompagné de Guerriers des Monts du Fet avec Marteau (la traduction dit Pioche, mais ça ne ressemble pas vraiment), 3 pour 18£, soit 21€. Comme les trois lanciers, ils restent moins chers que les berserkers, mais plus chers que la boîte...
Et on trouve bien entendu un pack de soldats, la Bande de Guerre des guerriers des Monts du Fer avec Marteau composée de de 3 x 3 guerriers avec Marteau ainsi que l'état-major. Tout ça à 74£, soit 85€.

Attendons de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 9:37

Pour fêter mon retour, voici deux petites infos fort belles mais qui seront certainement très chères.

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 HobbitGoatChariotContent
Que diriez-vous d'un chariot nain ? Il ne ressemble pas du temps à celui de BFME2, mais il est tout de même très joli. Par contre, attendez-vous à du 60 ~ 80£ pour le machin :'( J'imagine qu'il est inutile de faire la traduction en euros, vous savez aussi bien que moi que la Livre est plus forte que l'Euro ._.

La deuxième est en fait déjà disponible (j'avais pas vu quand j'ai écrit les premières lignes).
Il s'agit de Thranduil, Seigneur du Royaume Sylvestre.
Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99561463001_ThranduilOnElk04

C'est vraiment de la superbe qualité. On regrettera la présence d'une figurine à pied pour l'accompagner, mais FW fournit un socle de diorama :
Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99561463001_ThranduilOnElk01

40£ pour le Thranduil monté, soit 47,5€. Le même prix que Daìn, sauf que nous avons un socle au lieu d'une version à pied. J'aurais plutôt vu ce présentoir comme un supplément à payer, genre 10£ supplémentaires et mettre les deux versions dans la boîte à 40, mais bon.
Un pack a aussi été préparé pour obtenir les deux protagonistes des deux armées : la Collection de personnages du Hobbit.

Dans quelques jours (maximum 2 semaines je pense), nous aurons plus d'info sur le chariot de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:49

À l'occasion du Warhammer Fest des 26 et 28 Mai (Plus d'infos sur cette page), les nouveautés du Hobbit seront disponibles.

Au programme :

Une nouvelle version de la Compagnie de Thorïn Écu-de-Chêne.
Pour ceux qui se souviennent du livre de règles du Hobbit, on avait des photos avec cette version-là de la compagnie des nains. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais été mise à disposition, mais c'est chose faite.
Ils comptent sortir plusieurs packs, à l'image des versions équipées des nains (versions jamais utilisées dans le film, du moins en combat ><).

Les héritiers d'Erebor :

Les compagnons du Roi :

Les trois frères :

Les cousins :

Quelques monstres de la Bataille des 4 Armées

On y trouve le troll amputé complètement meurtri, visible notamment (ou seulement je ne sais plus) dans la version longue. Deux versions sortiront pour différencier le conducteur. Seul ce dernier change, la bête reste par-fai-te-ment identique.

Conducteur orc :

Conducteur nain :

Et on y trouvera aussi une magnifique mise en scène de Gwaihir. Cette sculpture montre le Seigneur des Aigles s'attaquant à un cavalier warg au sol.

Gwaihir :

Voilà pour les nouveautés à venir. J'imagine que les packs des héros seront à 40£ et les monstres à 60£ (peut-être 70 pour le troll).
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:55

Bonjour !

En me baladant sur le site de Forgeworld, j'avais vu que j'avais raté la sortie des chariots de combat Surprised
Si vous vous souvenez, j'avais estimé aux alentours de 70£ le prix du machin. Vous êtes bien accrochés ? Vous allez rapidement déchanter !

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99561465013_IronHillsChariot05

Le Chariot des Monts du Fer est à... 100£ ! Soit 114€. Non, je ne mettrai jamais ce prix dans une telle figurine.

Avec la nouvelle figurine, deux packs sont sortis :
• La Bande de guerre des chariots des Monts du Fer qui contient 3 chariots et qui est donc à 300£, soit environ 343€. Autant dépenser ce prix pour Smaug x)
• L'Avant garde des Monts du Fer à 185£, soit environ 212€. Ce pack comprend un chariot, un Daìn monté et 3 chevaucheurs de chèvres.

Voilà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:48

Ça y est, la brutasse Troll et la version Gwaihir sont disponibles !

Brute Troll :
Gwaihir :

Avec le prix du charriot de guerre, je m'attendais vraiment au pire avec ces deux autres figurines, mais finalement j'avais eu à peu près juste dans mes estimations (70 pour le troll et 60 pour Gwaihir). Mais je ne vous cache pas que cela reste déjà très cher ^^

Notre ami Troll, appelé Brute Troll, fera voler ses "fléaux" dans les airs, détruisant tout sur son passage pour 75£, soit quasiment 86€.

Gwaihir, Seigneur des Vents, quant à lui, vous propose une très belle scène contre un cavalier warg et sa monture pour 55£, soit environ 63€.

La sortie de ce nouvel héros permet une adaptation de la Collection de personnages du Hobbit puisqu'elle voit Gwaihir s'ajouter à elle. Celle-ci monte donc à 135£, soit 154€.

La prochaine fois, nous aurons sûrement les version 2.0 des membres de la compagnie de Thorïn.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Administrateur
Administrateur
Alegolas91


Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard.
Nombre de messages : 2286
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Points de concours
Points de renommée: 0
Points d'honneur: 0
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 14:14

Merci beaucoup pour toutes ces news Anakin !!

Les figurines sont très jolies mais certes très chères malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20000nainsousleselfes.org
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 20:55

Précommandes à venir chers amis.
Enfin, c'est surtout parce qu'il y a une nouvelle figurine ^^

Du coup, saluez la venue des Arbalétriers des Monts de Fer.
Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99551465014_IronHillCrossbowDwarves04

Un pack de 3 figurines à 18£. L'unité à 6£, soit 6.67€ la figurine et 20€ les trois.
Bah je trouve ça pas si cher finalement. En fait, c'est le même prix pour chaque pack de 3. Sauf les Berserkers Orcs --"


Avec ces trois nouvelles figurines viennent deux packs :
> L'arrière garde des Monts de Fer qui contient 3x3 arbalétriers et un état major pour 74£, soit 82€.
> L'armée des Monts de Fer qui contient un peu de tout pour 405£ soit 450€.


La suite dans 3 semaines je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 13:36

On a enfin une véritable armée de nains, espérons que pour les hommes, les elfes on a autant de figurines.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:07

Quoi ? Qui ça ? Ce sont qui eux ?
Naaan, plus de nains !
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 1:07

J'avais totalement raison !
*fier*

3 semaines après (bon presque 4 en fait), voici des nouveautés ! Et pas des moindres mes amis Very Happy
Ah-ah !
Ouais... Des nouveautés de pacotille...

La Famille de Bard ! Vous savez ces chieurs trop chiants. Bah voici leurs figurines. Normal, mais on pourrait avoir de vraies figurines ?
Pour 15£, soit 16.5€, vous pourrez aligner Bain, Sigrid et Tilda.

Apparemment l'intérêt de Sigrid et Tilda, qui ne seront pas faites pour combattre, résidera dans le fait qu'elles pousseront Bain et Bard à se démener pour les protéger. Ils parlent d'héroïsme dans les détails, j'imagine qu'il s'agira d'une action héroïque gratuite par tour à portée des deux jeunes filles.

Bon, à bientôt (je mise sur 4 semaines) pour de meilleures nouvelles !
J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 14:17

Bonjour à tous !
Enfin des nouveautés ! Ça nous manquait bon sang è_é
J'ai cru qu'ils en avaient terminé et qu'on était de retour à la case départ... Mais tout va bien Smile

Bon. En fait... Ce sont de toutes petites nouveautés :\ On sent qu'ils ne savent pas trop quoi faire... Et ça c'est mauvais signe.

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99551462002_GundabadOrcUpgrade04

Contrairement à ce qu'il parait, il ne s'agit pas d'un set de commandement pour les Orcs de Gundabad. Non, il s'agit d'un... Kit d'amélioration pour les Orcs de Gundabad. Vous trouverez 6 épées, 6 piquets de trophées (à attacher dans le dos), 8 têtes, 4 boucliers et 1 bannière. Vous devrez avoir vos Orcs de Gundabad de la boutique Games Workshop : les Orcs de Gundabad avec épée et les Orcs de Gundabad avec lance.

Le kit est en vente à 15£ soit environ 16.7€. Pour information, les 3 Orcs de Gundabad (vente GW => moins cher que FW) sont à 20€...

J'espère que ce n''est pas une tendance qu'ils voudront adopter parce que si on doit nous même customiser nos troupes pour avoir des capitaines ou des porte-étendards, on est dans la mouise jusqu'au cou :\
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 1:43

Bonsoir et joyeuses fêtes à tous !

Pour ceux qui sont en avance, vous avez sûrement vu les quelques "nouveautés" de ForgeWorld :

* Vous trouverez le Pack des accessoires des Généraux, des fiches et des jetons pour vous aider à gérer vos armées, en tant que bon général que vous êtes. Ce pack contient 12 cartes de scénario (rappelant les scénarios et leurs règles), un bloc de 25 pages à remplir permettant de gérer 4 "Warbands", "Bandes de guerre", par feuille et 76 jetons pour notifier toutes sortes d'informations. Dommage pour les non anglophones, vous allez devoir continuer à vous occupez dans votre coin. Le pack vous coûtera 15£, soit actuellement 16.91€. Au final, c'est pas si cher que ça pour ce que c'est.

* Vous trouverez ensuite la Compagnie de Guerre des Monts du Fer, un pack comprenant simplement 3 lanciers, 3 manieurs de marteaux et 3 arbalétriers. Le prix est de 54£, soit actuellement 60.88€. Comme d'habitude, aucune réduction sur le pack, juste un condensé de plusieurs kits.


Oui, ce n'est vraiment pas grand chose. Je sens que FW s'essouffle et ne sait pas trop quoi faire. On arrive sur la fin, j'ai l'impression...

Sachez en tout cas qu'une nouvelle version de Khamûl l'oriental est à prévoir chez FW. Elle est complètement différente de la version GW et rapproche Khamûl de sa version Nazgûl plutôt qu'Oriental.

Bonne fin d'année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 10:45

Merci pour toutes ces infos AnakinElectra  Wink

Bonne fin d'année  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 0:16

Bonsoir à tous et joyeuse arrivée en Février o/

Une petite nouveauté chez ForgeWorld qui ouvre la voix vers au moins deux autres. La dernière fois, Khamûl était à l'honneur et cette fois ce sont 3 Nazgûls de Dol Guldur.
Ces figurines se concentrent sur leur généricité et me rappellent l'apparence des 9 dans Shadow of War. Je trouve quand même qu'ils ressemblent beaucoup à des Castellans Noirs de Dol Guldur.

À quasiment 11£ chacun, un pack à 32£ (soit 36.48€), vous pourrez obtenir ces trois gu-gus. J'imagine que pour la suite, on verra les 4 autres lambdas puis Khamûl et le Roi-Sorcier.

À la prochaine o/

EDIT : Euh... Après lecture il s'agit du Roi-Sorcier (avec l'épée), du Pourfendeur d'Hommes (avec la grosse matraque) et du Sombre Bourreau (avec la hache). Bah du coup... Je suis vraiment déçu pour le Roi-Sorcier. Je trouve qu'il n'a aucun personnalité et qu'il ressemble juste à un lambda. C'est vraiment dommage de ne pas avoir gardé les Nazgûls de Games Workshop, c'est même relativement étrange, mais c'est sympa d'avoir de nouvelles figs pour les Nazgûls, même si elles n'ont plus leur personnalité du jeu de GW. J'espère qu'elles ont par contre un profil très spécifique, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:16

J'avais dû le manquer la dernière fois, mais il y a un deuxième pack des Nazgûls de Dol Guldur. Même prix que les premiers.
Cette fois, on y retrouve Khamûl, accompagné de deux Nazgûls : L'Ombre Persistante, avec ses deux épées et... le Pourfendeur d'Hommes.
Oui, c'était aussi le Pourfendeur d'Hommes dans le premier kit. J'ai bien vérifié et il y a deux fois le même Nazgûl (avec une pose différente)...
Je suis très sceptique sur cette décision. Je ne comprends pas et j'ai l'impression d'être en face d'une très mauvaise blague :\
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:28

Le dernier pack des Nazgûls de Dol Guldur est arrivé avec le même prix que les deux autres, soit 32£ (ce qui donne actuellement environ 36,58€). Dans ce dernier ensemble, on y trouve l'Abandonné maniant une fourche en forme de trident ainsi que les deux Chevaliers des Abysses, armés tous les deux d'une lance.
Pour clôturer les agents de Sauron, on a la possibilité de récupérer l'ensemble en une fois, la Collection des Nazgûls de Dol Guldur, au prix (non réduit) de 96£ soit environ 109,73€. Les 9 de Dol Guldur pour une bonne centaine d'euros... Ouille ouille ouille mes cou*...
Chose amusante, le descriptif de ce gros pack indique bien que le premier pack contient le Pourfendeur d'Hommes et que le deuxième contient aussi le Pourfendeur d'Hommes.
Franchement, sur ce coup, ils ne se sont pas bien cassé la tête chez FW --" 9 Nazgûls, 2 connus et 2x 2 identiques... Ça mérite des applaudissements :\ Je resterai sur les Nazgûls de GW perso...


La dernière nouveauté concerne Lacville en la qualité de Hilda Bianca et Percy, une femme et un homme de Lacville qui viendront renforcer votre armée des survivants d'Esgaroth pour 20£ (soit actuellement environ 22,86€). J'ai pas grand chose à dire sur le prix et les figurines sont plutôt très sympas :
Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99551464003_HildaandPercy03

Je reste très septique sur les Nazgûls. J'aurais vraiment préféré qu'ils reprennent les noms de GW, ou au pire qu'ils fassent comme Shadow of War qui a donné des noms plutôt logiques à certains de ses Nazgûls (j'ai beaucoup apprécié l'identité de celui qui contrôlent les morts). Dommage, mais bon c'est ainsi.


Dernière édition par AnakinElectra le Dim 25 Mar 2018 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:02

Oui pour les nazgûl un peu déçu mais hâte de voire Alfrid en figurine Forge World et franchise Hobbit - Page 2 26295328_539059799801012_7978936014804615168_n.jpg?ig_cache_key=MTY5NDIyODEyMTI2NzI1ODQyMg%3D%3D  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:13

La figurine existe déjà, c'est une exclusivité pour un événement ForgeWorld : le New Year Open Day de 2017 :
Forge World et franchise Hobbit - Page 2 15578283_1403696342983175_5228313208832132947_o

Je l'ai vu sur ce site pour 17.99£.
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 23:16

Eh ben je ne sais pas toi mais même à 17.99 je ne l'achèterais pas XD.
En tout cas j'aimerais bien voir ses capacités Razz (ça pourrait très bien être cela dès qu'un orque est à 5" de lui il s'enfuit et quitte le terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 16:33

Slt je viens de voir que forgeworld ont fait une fig "Mûmak™️ War Leader" je me demande si c'est juste une figurine ou la possible reprise des figurines du seigneur des anneaux par forgeworld.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:50

Ah en effet. Bien vu Accetes Smile

Une petite nouveauté à venir, il s'agit d'un Chef de guerre de Mûmakil à 75£, soit actuellement 86,64€. À savoir que le Mûmak des guerriers du Harad est à 78€ et que le cornac Mahûd  est à 12.5€ et en métal.
Avec cette nouveauté vient aussi un pack (qui n'est déjà plus dispo) avec deux Mûmakil du Hard : le Troupeau de guerre des Mûmakil pour 195£ (soit actuellement 225.26€) qui est donc plus intéressant (pour une fois !).

À savoir que vous pouvez trouver les nouvelles règles en téléchargement sur la page d'achat. Il y a une précision toutefois, ces règles peuvent changer lors de leur impression. Donc, il y a possiblement une refonte du Seigneur des Anneaux qui se prépare.


Maintenant, je vais vous dire ce que concrètement est ce Mûmak de guerre royal.
Il s'agit d'un set Mûmak du Harad tout à fait normal, avec la même figurine, le même équipage et le même capitaine Haradrim. Mais, la boîte rajoute en plus deux figurines représentant ce Chef de guerre de Mûmakil (oui, car le nom désigne le Haradrim et non l'oliphant) : un sur socle individuel et un autre à accrocher au Howdah. La figurine à pied est à utiliser en cas de mort du Mûmak (ou en tant que capitaine d'ailleurs). En plus, le set contient deux autres défenses, des pics, des cordages et deux oreilles. En fait, il s'agit d'un Mûmak de guerre avec des options supplémentaires pour du coup 8€, ce qui est excessivement peu cher. Je suis surpris et je crois que je vais craquer pour lui XD.
Un peu déçu que le socle ne soit pas différent, mais pour ce prix cassé... Bah je vais grave faire un effort Very Happy
Une très bonne figurine, même si elle se base sur une existante (ce qui explique de toute évidence son faible prix).

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 99561466009_MumakWarLeader01

Les envois débuteront apparemment à partir du 20 Avril 2018.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra
Modérateur en chef
AnakinElectra


Armée(s) jouée(s) : Nains, Rohan
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Localisation : Lyon (sur mon Vélo'v)
Date d'inscription : 21/05/2009

Points de concours
Points de renommée: 2,5
Points d'honneur: 4,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:30

J'ai un peu les boules de ne pas avoir pu le prendre. Mais je l'avais dans le panier et... Et j'ai vu les frais de port de FW et j'ai pleuré. Parce que FW c'est 250£ la livraison gratuite. C'est vraiment trop dommage. Et j'ai vu hier que la valeur de la livraison gratuite était passée à 100£ jusqu'au 30 Avril. Je l'ai un peu mal pris et je pense que beaucoup de ceux qui ont commandé trouvent qu'ils l'ont dans l'os...

Franchement, j'aurais pris avec grand plaisir le pack de 3 (2 normaux + 1 royal) et d'autres trucs avec pour compléter, comme les bouquetins. Voilà, bah c'est dommage mais c'est ainsi malheureusement. De toute façon ils reviendront héhé
Revenir en haut Aller en bas
Accetes
Longue-Barbe
Longue-Barbe
Accetes


Armée(s) jouée(s) : armée de gobelins de la Moria, d'Elucis et de Stormcast Eternals
Nombre de messages : 789
Age : 24
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/01/2013

Points de concours
Points de renommée: 1
Points d'honneur: 5,5
Silmarils: 0

Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:47

Dommage c'était un beau pack  Evil or Very Mad. Mais ne crains rien, comme le dit Aragorn "Il y a toujours de l'espoir"  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge World et franchise Hobbit   Forge World et franchise Hobbit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge World et franchise Hobbit
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] World Of Warcraft
» Hobbit 3
» [Hobbit] DdS 1ère vague
» Le Hobbit : Nouveautés 2012
» Le Hobbit la désolation de smaug !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
20 000 Nains sous les Elfes :: Taverne du forum :: Discussions Générales-
Sauter vers: