Jaybee Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 350 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2009
Points de concours Points de renommée: 0 Points d'honneur: 0 Silmarils: 0
| Sujet: Peinture décors Mar 15 Sep 2009 - 14:16 | |
| Alors voila je vais bientot commencer mon nouveau décors et je me pose des question au niveau de la peinture surtout ! Comme je n'ais pas envi de dépenser de l'argent en masse pour peindre mon décors je ne veuix donc pas utiliser des peintures citadel mais des peinture basiques d'un magasin de bricolage. J'aimerais donc savoir qu'elles sont les couleurs a prendre pour faire des murs et le sol (terre). | |
|
Alegolas91 Administrateur
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Peinture décors Mar 15 Sep 2009 - 18:59 | |
| Alors voilà ce que je te propose (c'est ce que j'utilise perso ^^) : -Du noir -Du blanc -Du rouge -Du vert -Du jaune Donc le noir et le blanc pour faire du gris, le rouge et le noir pour le marron (terre, après tu peux faire des nuances avec le blanc), le jaune pour du orange et du vert en option. Voilà moi j'utilise des couches de peintures de bases puis j'utilise (pas souvent) les couleurs citadels pour faire des détails. En esperant t'aider | |
|
Jaybee Héros pourfendeur
Armée(s) jouée(s) : Gondor Nombre de messages : 350 Age : 33 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Peinture décors Mar 15 Sep 2009 - 19:09 | |
| T'utilise donc que les couleurs de base... pas de marques, de noms spéciaux ? | |
|
Armée(s) jouée(s) : Elfes, Isengard. Nombre de messages : 2286 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Peinture décors Mar 15 Sep 2009 - 19:11 | |
| Non non, vraiment des peintures basiques que j'achète en magasin de bricolage | |
|
Jaybee Héros pourfendeur
| Sujet: Re: Peinture décors Mar 15 Sep 2009 - 19:12 | |
| ok bah merci ^^ Vive la basique alors !!! | |
|
| Sujet: Re: Peinture décors Mar 15 Sep 2009 - 19:14 | |
| Ouè ce qui est bien après, quand tu regroupes toutes tes couleurs, tu peux faire beaucoup de mélanges donc plein de nuances donc on remarque pas que c'est de la peinture basique quoi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture décors | |
| |
|